CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the ligue of the world

gae26
gae26
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:42:45

:salut: a tous

voici une nouvelle ligue que je cré en compagni de maxtherelax déjà present a l´enseigne qui avait malheuresement pas marché.

{REGLES}:

-pas d´insultes
-pas de tricheries
-pas de racismes

Simulation:

les matchs seront simules sur pes 5 sur play2
. ils dureront 10min pour plus de buts et des scores parfois large !

Equipes:

Chaques joueurs devront choisir un club + une équipe national. Chaque nation devra regrouper 23 joueurs comme la coupe du monde en allemagne.

Tournoi:

Ce sera un tournoi de 8 équipe regroupant 2 groupe de 4 équipes dont une sera occupé par l´ordinateur, il n´y aura pas que la ligue pour les clubs choisis par les joueurs il y aura également la ligue des champions. Dès qu´un s´inscrit a la ligue il n´a pas le droit de se dèsinscrire sauf cas exeptionel. Il y aura également des tournois internationaux comme:
-La coupe du monde
-coupe d´europe

Prix:

gagnant de la ligue: 5M€
deuxieme: 2M€
troisieme: 0.5M€

inscrits: 3/8

maxtherelax chelsea et angleterre
gae26 arsenal et espagne
skarmory337 barcelone et allemagne

il y aura aussi un topic specialisé pour les formations qui s´appelera: Formation pour "THE LIGUE OF THE WORLD"

place aux inscriptions et bonne ligue (merci d´avance).

gae26
gae26
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:14:57

S.V.P

_bistoukette_
_bistoukette_
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:21:11

arette ta ligue et viens sur celle la tu pourras m´aider si tu veux parce que en ce moment les ligues sur jv.com :malade:
http://goldenleague.vosforums.com/

_bistoukette_
_bistoukette_
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:31:19

alors viens ou comme tu veux mais viens ce sear une future grande ligue!

gae26
gae26
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:32:17

non desolez je garde cette ligue

thib_76
thib_76
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:34:52

gae viens je t´assure viens je vais aussi surement m´inscrire :ok:
Les ligues sur Jv.com ne durent pas longtemps :non: et personne ne veut s´inscrire...

_bistoukette_
_bistoukette_
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:36:39

allez y serieux moi aussi j´ai fait comme vous j´ai essayé des ligues avec d´autres gars (canaclub si tu connais par exemple )et on a jamais depassé les 1000 alors que celle la je te dis elle va marcher a coup sur mais faut faire de la pub!

gae26
gae26
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:37:57

je vais y reflechir :merci: pour les infos

_bistoukette_
_bistoukette_
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:40:43

quelques autres carcacteristiques de ma ligue!
-une coupe du monde peut etre
-une grosse base de donnee
-les videos des plus beaux buts de votre eqipes!
-un blabla!
...
plein d´autres choses a venir inscrivez vous!
http://goldenleague.vosforums.com

gae26
gae26
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:45:18

question bete :d) c´est gratuit quand meme?

_bistoukette_
_bistoukette_
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:46:06

bien sur et heureusement!

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:49:08

moi je veut bien jouer bistoukette et je prend l´inter

_bistoukette_
_bistoukette_
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:52:11

inter deja pris!

thib_76
thib_76
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:57:05

Grosse base de donnée :question: De quel jeu ? Et reserve moi l´Italie ou l´Argentine STP :ok:

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:03:34

Màn U

imko
imko
Niveau 6
22 juin 2006 à 18:05:39

Milan AC
ou JUVENTUS si ya pa
ou ARSENAL
ou VILLARREAL

_bistoukette_
_bistoukette_
Niveau 6
22 juin 2006 à 18:15:41

ttes les equipes ke vs demandé sont encore dispo alors allez y!
http://goldenleague.vosforums.com

thib_76
thib_76
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:16:41

imko :d) tu vas pas reserver tout les clubs non plus :honte:

bistoukette tu reponds :question:

_bistoukette_
_bistoukette_
Niveau 6
22 juin 2006 à 18:20:57

non mais kan je dis base de donnee c´est qu´on va creer des joueurs ki ne sont pas ds le jeu pes5!
et pas possible pr l´instant de prendre des selections nationales!

La vidéo du moment