a tous
voici une nouvelle ligue que je cré en compagni de maxtherelax déjà present a l´enseigne qui avait malheuresement pas marché.
{REGLES}:
-pas d´insultes
-pas de tricheries
-pas de racismes
Simulation:
les matchs seront simules sur pes 5 sur play2
. ils dureront 10min pour plus de buts et des scores parfois large !
Equipes:
Chaques joueurs devront choisir un club + une équipe national. Chaque nation devra regrouper 23 joueurs comme la coupe du monde en allemagne.
Tournoi:
Ce sera un tournoi de 8 équipe regroupant 2 groupe de 4 équipes dont une sera occupé par l´ordinateur, il n´y aura pas que la ligue pour les clubs choisis par les joueurs il y aura également la ligue des champions. Dès qu´un s´inscrit a la ligue il n´a pas le droit de se dèsinscrire sauf cas exeptionel. Il y aura également des tournois internationaux comme:
-La coupe du monde
-coupe d´europe
Prix:
gagnant de la ligue: 5M€
deuxieme: 2M€
troisieme: 0.5M€
inscrits: 3/8
maxtherelax chelsea et angleterre
gae26 arsenal et espagne
skarmory337 barcelone et allemagne
il y aura aussi un topic specialisé pour les formations qui s´appelera: Formation pour "THE LIGUE OF THE WORLD"
place aux inscriptions et bonne ligue (merci d´avance).