CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa World Cup est mieux ke PES5

6693
6693
Niveau 4
22 juin 2006 à 15:46:17

:ok:
Les dribles :content: :cool: ils valent le detour :cool:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
22 juin 2006 à 15:47:23

:ok: Ouech

jeremdu63
jeremdu63
Niveau 5
22 juin 2006 à 15:49:07

va voir sa plûtot :

http://c63ronaldo.skyblog.com

Patrick-Viagra
Patrick-Viagra
Niveau 3
22 juin 2006 à 15:49:07

:rire: :rire: :lol: :lol: :rire2: :lol: :rire: :rire: :rire2: :lol:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:12:02

mdr j´ai vu le gaming live sur 360 et c´est pathétique ce jeu :ok:

mavuba80
mavuba80
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:13:23

fifa world cup mieux que PES 5 tu dois pas vraiment t´y connaitre l´ami

le jour ou fifa sera mieux que PES tu viendra me voir

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:16:44

fifa wolrd cup est un bon jeu pour ceux qui aime la facilité moi je n´aime pas du tout

6693
6693
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:52:10

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ... :ouch2:

ACM1981
ACM1981
Niveau 3
22 juin 2006 à 20:02:38

N importe quoi 6693 j y ai joue a ce jeu c est de la daube comme tout les fifa.
A moins que tu n es lance ce topic pour qu on te reponde par d autres affirmations ridicules, allez je continue: rothen est meilleur que ronaldinho :lol:

Romch
Romch
Niveau 3
23 juin 2006 à 00:45:29

Bonoir à tous! Dites-moi franchement, Fifa n´est-il pas plus accessible aux joueurs "non-initiés"? Je pense m´acheter prochainement un jeu de foot et le choix est corsé!!

Romch
Romch
Niveau 3
23 juin 2006 à 00:56:17

Ce n´est vraiment pas une provocation, quelqu´un pourrait-il éclairer ma chandelle?

Lillois-VAFC59_
Lillois-VAFC59_
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:02:08

je l´ai et je peux vous dire c´est chaint heuresement qu´il y a une bonne ambiance car sinon c´est assez simple

passe en profondeur face à face avec le gardien et but ou parade exceptionnel qui se trou sur le coner qui suit :rire:

Lillois-VAFC59_
Lillois-VAFC59_
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:02:08

je l´ai et je peux vous dire c´est chaint heuresement qu´il y a une bonne ambiance car sinon c´est assez simple

passe en profondeur face à face avec le gardien et but ou parade exceptionnel qui se trou sur le corner qui suit :rire:

Lillois-VAFC59_
Lillois-VAFC59_
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:03:04

:desole:

Lillois-VAFC59_
Lillois-VAFC59_
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:03:52

le forum bug :-((

Romch
Romch
Niveau 3
23 juin 2006 à 01:09:57

OK merci bcp!

Romch
Romch
Niveau 3
23 juin 2006 à 01:10:27

Mais PES5 N´est pas trop technique?

Romch
Romch
Niveau 3
23 juin 2006 à 01:11:40

Mais PES5 n´est pas trop technique pour un débutant?

Romch
Romch
Niveau 3
23 juin 2006 à 01:12:27

:desole: ,... le forum bug! :lol:

Romch
Romch
Niveau 3
23 juin 2006 à 01:22:39

:up:

La vidéo du moment