mdr j´ai vu le gaming live sur 360 et c´est pathétique ce jeu
mavuba80
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:13:23
fifa world cup mieux que PES 5 tu dois pas vraiment t´y connaitre l´ami
le jour ou fifa sera mieux que PES tu viendra me voir
kev-2006
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:16:44
fifa wolrd cup est un bon jeu pour ceux qui aime la facilité moi je n´aime pas du tout
6693
Niveau 4
22 juin 2006 à 19:52:10
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
ACM1981
Niveau 3
22 juin 2006 à 20:02:38
N importe quoi 6693 j y ai joue a ce jeu c est de la daube comme tout les fifa. A moins que tu n es lance ce topic pour qu on te reponde par d autres affirmations ridicules, allez je continue: rothen est meilleur que ronaldinho
Romch
Niveau 3
23 juin 2006 à 00:45:29
Bonoir à tous! Dites-moi franchement, Fifa n´est-il pas plus accessible aux joueurs "non-initiés"? Je pense m´acheter prochainement un jeu de foot et le choix est corsé!!
Romch
Niveau 3
23 juin 2006 à 00:56:17
Ce n´est vraiment pas une provocation, quelqu´un pourrait-il éclairer ma chandelle?
Lillois-VAFC59_
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:02:08
je l´ai et je peux vous dire c´est chaint heuresement qu´il y a une bonne ambiance car sinon c´est assez simple
passe en profondeur face à face avec le gardien et but ou parade exceptionnel qui se trou sur le coner qui suit
Lillois-VAFC59_
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:02:08
je l´ai et je peux vous dire c´est chaint heuresement qu´il y a une bonne ambiance car sinon c´est assez simple
passe en profondeur face à face avec le gardien et but ou parade exceptionnel qui se trou sur le corner qui suit
Lillois-VAFC59_
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:03:04
Lillois-VAFC59_
Niveau 5
23 juin 2006 à 01:03:52
le forum bug
Romch
Niveau 3
23 juin 2006 à 01:09:57
OK merci bcp!
Romch
Niveau 3
23 juin 2006 à 01:10:27
Mais PES5 N´est pas trop technique?
Romch
Niveau 3
23 juin 2006 à 01:11:40
Mais PES5 n´est pas trop technique pour un débutant?