salut,
le jeu marchait bien jusqu´au moment où je redémare le pc puis je relance pes 5 je choisis match exibition tout marche bien et la kan j´arrive a la composition des equipe le jeu plante et plus moyen de revenir sur windows seul moyen c de faire reset pour redemarer. j´ai désinstaller et réinstaller des milliers de fois et sa ne change rien et cela ce passe aussi pour la ligue des master, ligue et coupe. si quelqu´un sait comment on fait pour pas ke le jeu plante dit le moi svp svp