http://membres.lycos.fr/bironnais/images/equipetv/pierrot.jpg
trop marrant
Parce que tu crois que le recrutement de l´OM est impressionant ?
? pk pierre menez ??
http://lil-Pierrick.skyblog.fr
mexes07 qui fait un topic inutile