les deux...l´un n´exclut pas l´autre, il faut être ouvert à tout:
exemple: j´adore me faire un p´tit IAM (je suis un grand fan du rap Marseillais, tout en n´étant cependant pas emballé par la FF), mais un 113 c´est pas possible, tout comme je pourrais me faire un p´tit Red Hot sans pouvoir me faire un Sum 41... ce n´est qu´un exemple bien sûr, mais l´ouverture à différents styles ne peut être que bénéfique!