pas trop la rage de voir votre seul bon joueur partir chez les lyonnix on va encore s´amuser avec les drops de papy lamouchi, les magic relances de déhu ou les tirs aux pigeons de taiwo et de niang
sans ribery, meme lorient sedan et valenciennes vont vous étriller
vous etes nuls, les marseillix mais ca tout le monde le sait
au fait, kalou et dhorasoo vosu passent le bonjour
-Juventini-
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:15:00
Bien j´avoue que t´es très doué aussi
shevchenko91
Niveau 8
22 juin 2006 à 00:20:58
Moi aussi j´ai hate de voir les centre de Nanar Mendy !! !!!!Et la motivation de Modeste et autres Bona ou vikash...En passant par votre amre secrete...SAMMY TRAORé qui arrive !! !!!!!!!!