CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France = Equipe Africaine ?

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:00:09

Vous ne vous plaigniez pas du fait que Thuram soit noir quand il a mis un doublé contre la Croatie, et maintenant qu´il y en a soit disant "trop" vous voulez tous les virez :sarcastic:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:00:09

il y en a qui croient que cette equipe de "france" est la meilleure possible mais MDR quel bande de footix

il y a pas mal de joueurs qui n´ont meme pas le niveau internantional comme malouda,govou,givet,dhoraso,alou diarra

Penneteau_2B
Penneteau_2B
Niveau 5
21 juin 2006 à 21:48:38

Pour celui qui ma traiter de pédale o debut du topic, dans les 4 premier message..
Ecoute moi jt´en***** direct cousin..
Alors dait pas le bo devant ton ptit ecran coco

Penneteau_2B
Penneteau_2B
Niveau 5
21 juin 2006 à 21:56:31

Aurax18 Posté le 21 juin 2006 à 21:00:09

Vous ne vous plaigniez pas du fait que Thuram soit noir quand il a mis un doublé contre la Croatie, et maintenant qu´il y en a soit disant "trop" vous voulez tous les virez.

Mais NON ! on ve pas tous les virer mais o moin ki en a 3 ou 4 mais pas toutes l´equipe koi !! oh .. kan tu voit l´angleterre, y a ke des blanc.. l´italie.., l´espagne... Sa va koi oh !!

On dirai le Senegal !! Merda !

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:16:05

Aurax18
Exactement et d´ailleur ce topic n´existerait meme pas si la France avait gagne ses deux premiers matchs

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:19:16

C´est pas vrai .... enfin bon reprenons quelques propos de la 1e page

pseudodeouf bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 18:27:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le truc c que c vrai en + ! jpe tassurer que makélélé mais si c un joueur que japprécie grave il se défoncerai plus pr le congo que l´equipe de france mé fo surtout pas le dire sinon on passe pr un raciste.
de meme pr zidane, vieira et jen passe mé bon...

->> avant de jouer en equipe de france, zidane a voulu jouer pour l´algérie mais on en voulait pas la bas (grave erreur =P) mais bon lui avait la double nationalité, alors que la majorité sont justes francais alors je vois pas pour qui ils iraient jouer ...

Issa-Nissa bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 19:08:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vrément d´accord avec penneteau_2B et BRYANLECAP2LYON !! !

En plus , il y a 1 pers. sur 5 qui chante la Marseillaise ( contrairement aux autre nations )!!

Quelle honte !! ! :honte:

->> Quelle honte ! Tu crois que beaucoup de blancs chantent la marseillaise ? C´est cet hymne qu´est une honte pour beaucoup de francais, c´est pourtant connu, cet hymne a suscité plein de débats et de problemes parce que les paroles n´appellent qu´a la violence.

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:36:25

Juste pour information l´equipe de France de 80 ou il n´y avait que des blancs, il n´y en a pas UN SEUL qui chantait la marseillaise.

Alors arretez que les noirs sont moins patriotiques que les blancs c´est ridicule.

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:45:31

mais merde arreter avec ca !
Si l´equipe de France est composée de joueurs noir laissez la tranquille.
Si vous ne l´aimez pas come elle est, arretez de la supporter ! et nous faites pas chier avec ca
Arretez de faire les gamins

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:47:56

Jam-Hill :d) si t´est pas content du chant de la marseilaise tu as qua aller dans le stade avec ton micro et faire le con a chanter. Donc si tu as un probleme avec ca, va prendre ton billet pour l´Allemage et remonte nous ca si t´est tellement fort !

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:48:38

dsql je me suis trompé de personne :desole:

Major_x
Major_x
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:52:52

Pour votre information la Marseillaise n´est pas la seule a faire appel a la "violence"!!

Celle du Danemark idem, celle de la Russie, celle du Japon, celle de la Roumanie.. etc.. tu veux que je continue?

En gros ce chant fait partit de notrte hidtoire et c´est plus un symbole qu´une chanson :) mais certaines personnes n´arrive pas a comprendre ceci :-)))

Major_x
Major_x
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:53:30

Pour votre information la Marseillaise n´est pas la seule a faire appel a la "violence"!!

Celle du Danemark idem, celle de la Russie, celle du Japon, celle de la Roumanie.. etc.. tu veux que je continue?

En gros ce chant fait partit de notrte hidtoire et c´est plus un symbole qu´une chanson :) mais certaines personnes n´arrive pas a comprendre ceci :-)))

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:24:37

pseudodeouf bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 17:50:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c vrai que ya trop de noirs c vrai malgré que je suis pas français moi meme. franchement c pr ca quils jouent mal a mon avis ils jouent comme dans un club. je sais tres bien quils éprouveraient pas la meme sensation sils jouaient avec leurs vrais séléctions.

Hormis Zidane (origine Algérienne), Viera (Senegal) et Trezeguet (Argentine), tous les autres joueurs sont français ou antillais, or les antille c´est français, alros remballe avec tes reflexions a la con :ok:

FriGL
FriGL
Niveau 2
21 juin 2006 à 23:47:54

entierement d´accord ac Kaito :ok:

gora_51
gora_51
Niveau 5
21 juin 2006 à 23:53:38

c´est vrai qu´il y a pleins de noirs mais ... si vous en voulez moins faut prendre jean marie slectionneur y´aura plus personne après...
sinon pour la marseillaise l´équipe de platini y´avait personne qui la chantait c pas parce qu´ils sont noirs l´équipe actuelle mais c bien de chanter l´hymne ça prouve que tu appartiens a un pays alors que eux on ne croirait pas que ça les intéresse de jouer pour la france ils jouent juste pour eux

croud_up_for_us
croud_up_for_us
Niveau 4
22 juin 2006 à 03:55:41

Denilson_ Posté le 21 juin 2006 à 20:49:54

penneteau_2B =Caladane

Cela dit je ne vous comprend ceux qui disent qu il y a trops de noirs en equipe de France on s´en fout de la couleur de peau il faut juste prendre les meilleurs et si les 23 meilleurs pour composer le groupe sont noirs et bien l´equipe de rance doit etre composee d´un groupe de 23 noirs pareil si l on doit avoir 23 blancs et Basta!!!!

Parcontre c´est honteux que des joueurs ne chantent pas la marseillaise ceux qui ne la chantent pas doivent etre degages .

Ouais ben justement se ne sont pas les meilleurs...

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:14:41

supportez l´italie dans ce cas la :ok:

Issa-Nissa
Issa-Nissa
Niveau 5
22 juin 2006 à 06:32:55

Je les supporte déja depuis ma plus tendre enfance !
:ok:

benkilou
benkilou
Niveau 4
22 juin 2006 à 14:50:21

c´est vrai que moi aussi ça me fait chier de voir 8 joueurs sur 11 qui sont noirs.
Trop marrant quand on nous dit qu´on a pris les meilleurs... C´est vrai qu´on a été énorme pour l´instant dans cette coupe du monde...

DicanioPSG
DicanioPSG
Niveau 6
22 juin 2006 à 14:52:13

bah oui c´est les meilleurs les noirs regarde la coupe du monde 2002

aucun but marqué !
ridiculisé devant la terre entiere !

http://paris75lutece.skyblog.com

La vidéo du moment