Ils sont dans la merde pour la suite du championnat déja kil vont pa bien en ce moment.....
ok
oué ils sont dans la merde
grave!!surtout kil sont sur 2 défète et un nul contre un trè mal classé
en + avec Gavanon
c´est clair bon courage gavanon ! !!
Gavanon va aflloir qu´il assure
la pression qu´il vas a voir j´te raconte pas ! !!çà le formera !
Ah oke le up 6 ans apres pour dire quelque chose d'aussi inteligent