quel fut ma stupeur quand j´ai vu que ribery irai a lyon(le club que je supporte).cet enfoiré n´est pas rester dans un club plus d´un ans dans un club!!il n´a meme pas atteint la trentaine quil a changer plus de club que la plupart des joueurs,il n´a aucun amour pour les club tous ce qu´il veut c´est etre reconnu cette sale p***,jespere que les marseillais vont se rendre compte que ribery est un enfoiré et non un dieu comme certain l´on dit!! SI VOUS NE ME CROYEZ PAS REGARDEZ SON PARCOUR ET VOUS VERREZ QUIL NA PA LAMOUR DU CLUB