salut
DONC CE JEU ET UNN JEU DE GAGE
voila, vous pouvé choisir votre nivo de "difficulté"
1 facil
2 moyen
3 difficil
4 hard
voila je tener a présisé que je ne suis pas un "copieur de topic" mais un admirateur du topic "GAGE OU DEGAGE" mais je trouve qu´il est tro chargé.
alors maintenant choisicé un nivo de difficulté et je vous doneré un GAGE !