CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iaquinta à Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

med94
med94
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:47:37

L’Olympique Lyonnais sur la piste de Vincenzo Iaquinta...

Lundi 20 juin 2006, par Cristophe Josse

L’attaquant de la Squadra Azzura, Vincenzo Iaquinta, pourrait quitter l’Udinese et rejoindre l´Olympique Lyonnais très bientôt.

Les 2 clubs semblent être en mesure de se mettre d’accord et, selon Sportal.it, le joueur lui-même verrait ce transfert d’un très bon oeil :"Jouer avec Carew à l’OL serait un rêve. C’est le coéquipier idéal pour n’importe quel attaquant."

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:48:14

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

Flink57
Flink57
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:48:36

Iaquinta 100X superieur a Carew

romualff
romualff
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:48:36

on devrait te bruler med94

Atletico10
Atletico10
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:50:08

Fake?

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:54:32

Iaquinta va pas venir a Lyon, vu qu´on a deja fais signé Lamine sahko :sarcastic:

romualff
romualff
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:55:11

:lol:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:55:11

Ribery, Kalstrom, Iaquinta, Toulalan... Ya pas des etranger en trop? Ya pas un cota de joeurs etranger? Ou c juste pour certaines nationaliter?

sinik-vpt
sinik-vpt
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:55:49

merd94

Tu t´amuses bien avec tes topics à la con ? :question:

Ca te fé déban ?

:honte:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:55:51

:rire: :rire2:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:56:45

:honte: non mais regardez qui l´a écrit
Lundi 20 juin 2006, par Cristophe Josse

VaLent_1
VaLent_1
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:57:18

Ribery et Toulalan des etrangers :non:

Flink57
Flink57
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:00:16

Le probleme avec ribery c´est son espece pas sa nationnalite :sarcastic:

milanforever
milanforever
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:11:02

c´est ça le vrai :rire:

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/football/200624/italie-iaquinta-a-la-roma_97789.html?popup

Italie: Iaquinta à la Roma?
16/06/2006 - 11:32

D´après Sportal.it, Vincenzo Iaquinta pourrait rejoindre l´AS Roma. L´avant-centre international de l´Udinese actuellement présent à la Coupe du Monde avec la Squadra Azzura, ne serait pas contre un départ dans la capitale italienne: "Jouer avec Totti serait un rêve. C´est le coéquipier idéal pour n´importe quel attaquant", a-t-il affirmé.

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:14:06

:) :rire: le gars il fait des faux article alala

pika-king
pika-king
Niveau 2
28 juillet 2006 à 16:58:23

:rire: :lol: ah les lionnix! :rire:

adry_28
adry_28
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:59:00

:rire2:

goldameir
goldameir
Niveau 3
28 juillet 2006 à 17:00:22
La vidéo du moment