pfff...... critiquer le fait qu´il soit titulaire.. passe encore. mais chier sur sa gueule en le traitant de vieillard etc.. c´est avoir la memoire courte!!! ZIZOU PRESIDENT !!
ce gars est une legende!! en france on monte en epingle qd ca gagne...on descend en fleche qd sa perd !!
mancebo44
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:48:22
Kiros-FFVIII
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:50:09
mancebo44
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:53:00
zizou
duduce
Niveau 7
28 juin 2006 à 00:56:37
ZZZZZZZZZIIIIIIIIIIZZZZZZZUUUUUUUUOOOOOOO
mancebo44
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:57:52
ZZ
Antef
Niveau 4
28 juin 2006 à 01:16:59
Quand je pense à ces pseudos-supporters qui n´ésitait pas à critiquer Zidane quand les choses allaient mal ça m´enerve !
Mais la réponse etait sur le terrain !
Zidane est tout simplement la meilleur chose qui soient arrivé à la France !
_FoX-kilLer_
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:18:01
se joueur est une légande!
mancebo44
Niveau 10
28 juin 2006 à 01:24:27
je corrige : ce joueur est une légende !
mancebo44
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:46:42
gigolo8
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:48:02
regarder ca c le but de zidane contre lespagne
gigolo8
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:48:29
http://www.trop-fort.net/?news=16910
_Yenni_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:50:09
Ce joueur dechire vous avez vu ces nombreux gestes ?
Razel
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:52:45
Le meilleur joueur sur le terrain , la victoire sera française!
Tidus59
Niveau 6
01 juillet 2006 à 21:53:56
zidane té un pro ta battu 3 brézilien tro fort et tu les fait peur en plus
HS:cool le nouveau dising
-ron_weasley-
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:55:09
Zidane !! !!
il a ressorti les grands gestes ce soir , ça fait plaisir
HellGod
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:55:28
Zizounet
yoshi_en_or
Niveau 8
01 juillet 2006 à 21:57:00
ZIZOU POWAAAAAAAAA
arnolac
Niveau 9
01 juillet 2006 à 21:57:20
Site de Foot recrute moderos et redacteurs
Ronaldo a liverpool Dida a Porto Ribery a Arsenal Giuly a L´inter milan Henry de retour a monaco