CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pays ne soutient pas l'edf logique !

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:49:31

la france n´est decideement pas un pays de football

la victoire de 1998 c´est faite dans une euphorie incontrolable et demesurée

du coup le footballeurs qui étaient avnt des bourrins sympathiques et analphabetes sont devenus des stars adulées autant pour leur plastique que pour leur pensée :non:

les equipes de 1978 1982 1984 1986 bref l´ere platini a été tres utile et a permit aux foot français de sortir de l´anonymat ainsi qu´a de jeunes generations talentueuses d´emerger (developpement des centres de formations)

pourtant le pays ne voit dans les footballeurs que des acteurs d´un spectacle pour lequel ils exigent des resultats

c´est la dur loi d´un sport devenu spectacle depuis 1998

aujourd´hui nos "stars" ne vont meme plus saluer et remercier les supporters qui font des milliers de km pour les encourager assister a un effroyable spectacle

le divorce est consomme entre le pays et son equipe nationale

logique on en atrop fait dans un sens on en fera trop dans l´autre

ziouett
ziouett
Niveau 4
20 juin 2006 à 15:52:46

On les a critiqués avant qu´ils se qualifient pour le CM, ils ont refusé de saluer le public après le match contre Chypre, on a continué à les critiquer, ils en prennent plein la gueule et ne saluent pas le public et le public continue à gueuler.
Faudra pas s´étonner si on fait rien en CM.

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:55:19

on peu appartenir a un pays qui n´a pas une véritable culture footbalistique et etre un exellent supporter. c´est net que c´est dommage que l´edf se renferme autant, c´est un peu du n´importe quoi, mais moi je continue a les supporter, car je peux très bien me dire que j´arrete, mais je sais très bien que quand j´allumerai ma télé pdt un de leur match, inconsiement, je serai toujours pour eux, et ça c´est vraiment supporter une équipe, quelque soitles resultats et les extras. ça me fait exactement pareil avec les girondins, au départ on hoisit peut etre son equipe sur un détail, mais après on peut plus s´en défaire, un vrai supporter c´est pour toujours je pense.

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:58:21

quand on voit l´entrain des joueurs pendant la marseillaise....ya rien ds cette equipe...pas d´allant aucune envie de jouer tt simplement au football , je sais pas moi , comment ne pas etre motivée avoir les crocs qd tu rentres sur des billards avec tt autour de fantastiques couleurs et supporters , une amabiance electrique , il nous faut quoi de plus honnetement pour etre motivée , on est pas fier de ce que l´on est..cette equipe refuse son identité , regardez les espagnols les portuguais et autres bresiliens , argentins qui s´arrachent pour leur coequipier , qui ont la rage de gagner ds le bon sens...ca parait pourtant simple mais pour nous ca al´ai d´etre bien bien complexe...des valeurs qui refletent le pays d´ailleurs...l´individuallisme et la suffisance et que soit en foot ou en economie on se fait manger petit a petit...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:58:51

y a pas de ferveur car les vrai supporter de france ne s occupe que de leurs club, les supporter du PSG ne vont jamais encouragé les bleus lorsqu ils joue au stade france, normal apres qu il n y est pas d ambience dans ce stade, de plus les rivalité entre club ne permet pas d avoir un public soudé derière son équipe , on ne vera par exemple jamais les winner south de marseille main dans la main avec les boulogne boys pour encouragé l équipe de france . :ok:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:00:50

non moi je ne les supporte plus

la plupart on perdu le sens des realités

on en a trop fait et du coup certain se prennent pour des divas

pire les jeunes qui integre une equipe pro aujourd´hui se la pete rock star alors qu´ils n´ont encore rien prouvé juste parce qu´ils sont footballeurs

alors quand un sport est aussi dérèglé

quand on s´apercoit qu´on nous vend du reve par sponsorts interposés mais que le cadeau est vide

il est normal d´avoir la gueule de bois pour ceux qui ne se serait pas encore reveillé depuis 1998 et 2000

la france est une equipe moyenne et il n´y pas de honte a le reconnaitre

ce n´est pas une grande equipe et çà çà froisse les reveurs et les divas (thierry henry willy sagnol) du foot français

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:06:39

lol en plus blue berry tu a pris en exemple exactement les joueurs divas par excellence Henry et Sagnol....ce n´est jamais leur faute , aucune remise en question ca se prend pour les dieux de la creation mais la realité elle est et c´est exactement ce que tu dis a savoir que l´edf est une equipe moyenne qui ne fait plus peur a personne depuis un bo moment et qui n´affiche aucune valeur de fierté nationale et aucune valaur tt court...moi je ne peux m´indentifier a une equipe comme celle la , elle ne me procure aucune sensation..je n´y peux rien c la triste réalité et je ne suis pas le seul ds ce cas...

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:08:23

Moi je suis soutient la france contre vent et marrée lol

McKimi
McKimi
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:17:29

Moi c´est pareil, je me demande pourquoi je continue de supporter la France.

Chaque match est une nouvelle déception... on espère toujours qu´on va sortir de cette spirale négative et puis ... finalement non.

C´est triste et c´est frustrant d´etre supporter de ces rois du suspense :(

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:23:37

je soutiendrais a fond les bleus si un mec comme guy roux o fernandez devenait selectionneur

les 2 integreraient des jeunes des jeunes et des jeunes :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:28:49

Qu´on nous mette un selectionneur correcte, qui porte ses c**lles. Car ca ferait longtemps que nos amis de 1998 auraient fini sur la banc.

A quand une equipe facon Pays bas, avec preque Que de petits jeunes surmotivés?

Y en a marre des joueurs qui n´ont pas envie de jouer. Encore pire, les joueurs qu´on paye pour faire revenir de retraite et qui jouent sans envie juste pour honorer le chequier ...

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:35:43

parce quon en a pas de petits jeune comme sneidjer ,babel,maduro etc etc

McKimi
McKimi
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:44:08

"Y en a marre des joueurs qui n´ont pas envie de jouer. Encore pire, les joueurs qu´on paye pour faire revenir de retraite et qui jouent sans envie juste pour honorer le chequier ..."

Tu penses à qui? Thuram?

kyser45
kyser45
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:58:21

la france aurait du emmené en grosse partie les joueurs qui ont participé a l´euro -21 ans
je sais pas si vous avez vu les match mais la plupart des joueurs etaient super motivé beaucoup plus que ne sont les joueurs qui sont present en allemagne

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:14:53

oué ona des super jeunes :ok:

thibfons
thibfons
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:54:35

deja pour ne pas prendre giuly...faut etre pete...

Blueberry-2006
Blueberry-2006
Niveau 5
06 juillet 2006 à 01:51:28

je l´avais prédis :ok:

aujourd´hui qui soutient l´edf?

personne sauf les 55 millions de pascal praud :non:

akira200
akira200
Niveau 7
06 juillet 2006 à 04:11:38

Je l´ai toujours "supporté" mais bon .... disons que je regardé plus les matchs en pensant qu´on aller perdre plutôt que le contraire.

C´est vrai je les critiqué... normale ils faisaient des matchs de merde... mais qund je vois se quil font maintenant je suis content pk ? parceque à chaque match je les donnes perdant et il m´étonne.

Bonne surprise !

Encore une fois je me dis que conte l´italie il vont perdre... et j´éspère quil ne vont me prouvé le contraire car je n´en serai que plus étonné :D

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:30:07

akira200

ton honneteté t´honnore :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:35:46

tu uppes toi même tes topis à présent ... ça veut dire que je peux faire un com. ? disons oui.

juste une remarque, c´est trop bon de relire toutes ces prédictions, mais un point quand même :

Sagnol fait une ENORME coupe du monde et ça c´est indéniable.

La vidéo du moment