Foot - CM - FRA : Domenech tacle l´arbitrage
Raymond Domenech a sévèrement critiqué l´arbitrage, mardi, deux jours après que Patrick Vieira a vu un but de 2-0 valable mais refusé contre la Corée du Sud. «Nous, on peut constater que sur deux matches, il y a eu trois décisions nous pénalisent vraiment, a indiqué le sélectionneur des Bleus en référence à la main de Muller non sifflée contre la Suisse (0-0) et à la suspension de Zidane. Je ne l´explique pas. Je trouve que ça fait lourd le hasard. » Interrogé sur le fait que les résultats du Groupe G avaient été faussés, Domenech a répondu : «Pour le moment, oui, je peux le dire.» Après avoir visionné Suisse - Togo (2-0), le sélectionneur «pense que les Suisses ont été largement favorisés par l´arbitrage sur les deux premiers matches, car il y a aussi penalty non sifflé pour le Togo.» -
la il l´a tout a fait raison, on peut pas se cacher derriere ses erreur d´arbitrage, mais on peut constater que sans les erreur, la france serais qualifier, et le togo aurer gagner les suisse,
et donc la suisse de batter serais eliminer
je suis sur a 100% que blatter a ordonnée aux arbitre qui arbitre la suisse de les avantagiés