en italie : quand on voit que le meilleur buteur du calcio n´est pas titulaire avec la france...
en espagne : la france doit être forte pour se passer de giuly
en allemagne : la france doit être vraiment balèze pour se passer du meilleur joueur du championnat d´allemagne ces deux dernières saisons
franchement on se dit qu´on a la meilleure équipe du monde