CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si on gagne 2-0 et la suisse fait 1-1 :

Matt_
Matt_
Niveau 17
20 juin 2006 à 10:30:27

au classement on a
France 5 pts +2
Suisse 5 pts +2
Corée 5 pts +1

La France et la suisse 1ere égalité mais ils faut les départager, on regarde la diff de but : +2
ensuite la meilleurs attaque : 3 buts
meilleurs défense : 1 but chacune
résultat entre les 2 équipes : 0-0

Donc, il faudra tiré au sort :s

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:31:53

C´est un sujet du bac?

Toad5
Toad5
Niveau 8
20 juin 2006 à 10:32:24

http://cdm-germany2006.skyblog.com/
:d) Vidéos des buts de la cdm2006 dispos.

Matt_
Matt_
Niveau 17
20 juin 2006 à 10:32:34

Non une constatation.

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
20 juin 2006 à 10:33:37

C´est qui l´equipe qui a le moins de cartons qui est devant je crois.

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:34:06

En tout cas, le France serait qualifiée, c´est le plus important !

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
20 juin 2006 à 10:34:14

Oui, les cartons c´est pas fait pour rien :)

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:34:32

Aurax18 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 10:33:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est qui l´equipe qui a le moins de cartons qui est devant je crois.

Donc la France 2e !

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
20 juin 2006 à 10:34:33

sa se joue pas au nombre de corners?jsé pu ou javé vu sa

Matt_
Matt_
Niveau 17
20 juin 2006 à 10:35:10

non les cartons ne comptent pas !
De toute facon la suisse a 6 cartons et nous5 , mais ca a rien a voir je crois.. jai vu ca dans l´équipe

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:35:32

:non: çà se jouer à l´intelligence c´est pas gagné...

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:35:52

Non regardez le reglement les corners et les cartons ne compte pas ! Si on a pu départager a la différence de buts, et aux confrontations entre les deux equipe c´est le tirage au sort qui d´impose :(

Matt_
Matt_
Niveau 17
20 juin 2006 à 10:36:56

Exact, mais je préfère etre 2eme a la régulière que 2eme au tirage au sort :s

Matt_
Matt_
Niveau 17
20 juin 2006 à 10:51:01

ca serai une 1ere dans le mondial de foot, et ca pourrai provoqué une polémique.

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
20 juin 2006 à 10:51:37

plus k´une polémike é puis avec la chance kon a au tirage o sort on passra pas

Matt_
Matt_
Niveau 17
20 juin 2006 à 10:52:43

j´entend d´ici domenech : ah oui je suis satisfait du tirage au sort , malgré la 2eme place il y a des points positif, on évite l´ukraine en 8eme de finale qui est une grosse équipe avec des qualité nottament vue contre l´espagne.
:honte:

[Walcott-93]
[Walcott-93]
Niveau 6
20 juin 2006 à 10:54:01

:rire: fo dja kon passe o tirage o sort

La vidéo du moment