Salut, vous penser quoi comme composition pour l´équipe de France pour l´année prochain ou dans 4 ans par exemple ?
---------Coupet/Landreau-----------
Clerc---Boumsong---?????-----Abidal
-------------Mavuba----------------
---Faubert-------------Malouda-----
-----------Ribéry------------------
---------Saha---------------Henry--
Alors vous etes d´"accord sur certain point mais aprfois je ne savais pas quel joueur mettre alors dites moi ...