la réunion de chantier c la visite que tu fais toutes les semaines en compagnie de l´entreprise qui est titulaire des lots dont tu es maître d´oeuvre PENDANT les travaux
c là où tu décides également si y´a des modifs à prévoir ds le projet etc...
c pas un PV que tu édites à chaque fois... c un compte-rendu de réunion de chantier
le PV de réception c un document OFFICIEL
natty-do-brazil
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:22:28
y´a les réunions de coordination des fois (selon l´importance du projet) là tlm se réunit chez le maître d´oeuvre (en génral l´archi) et on discute des pb actuels et à venir sur le chantier on les règle en même tps
mais là en gros on travaille que sur plans c pas cm sur le chantier
et puis comme son nom l´indique c surtout pour coordonner les différents prestataires au niveau du planning de travaux
l_exorciste4
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:23:31
hey re natty!
je connais les reunions de chantier, mon pere est ingenieur en travaux, il en a fais a perte de vue et s´est souvent fighté avec les entreprises qui ne respectaient pas les delais
natty-do-brazil
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:23:50
si y´a un truc que tu captes pas hésite pas à dder mon koupain
natty-do-brazil
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:26:35
en travaux publics ?? ??
bah justement qd tu prononce la réception du bâtiment c le moyen pour le client de foutre des pénalités aux prestataires fautifs
tant de pénalités par jour en général ça les dissuade et les travaux se réalisent 100 fois + vite que PDT le chantier
l_exorciste4
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:27:26
merci j´ai tout bien compris
natty-do-brazil
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:29:23
il travaille en chine ton père
johnyjohn Posté le 20 juin 2006 à 06:18:50 biensur ke c vrai kil la di...tu mprend pour un mytho hein?hein?tu prend pour un mytho???
mais non mon koupain j´te crois
l_exorciste4
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:31:47
y´a de quoi peter un plomb quand les délais prennent un max de retard; c´est la moindre des choses que de leur foutre des pénalités compensatoires
natty-do-brazil
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:40:07
bah c clair un délai c un délai, faut le respecter
mais bon le pire c pour ns (maîtise d´oeuvre) qd on doit annoncer au client que ce sera pas prêt à tps ou qd il l´apprenne en général t le 1er mec qu´ils appellent mais bon si il gueule tu t´en fous tu te venges sur le titulaire du lot
en général ça va ils sont sympas ils repoussent la date de réception mais au bout d1 moment ils disent stop les mecs et c très compréhensible
là ce chantier on a repoussé 2 fois la date
jms vu autant de fainéants réunis sur le même chantier, la honte!
natty-do-brazil
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:41:57
1er chantier où je tombe sur autant de fainéants depuis 3 ans que je bosse (tu me diras g pas une gde expérience non-plus )
l_exorciste4
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:42:16
ca doit etre des turcs
yucel
rasciste!
natty-do-brazil
Niveau 10
20 juin 2006 à 07:46:55
bon moi je rentre chez moi j´ai fais mes 8h
un coup de balai ds le studio, un peu de rangement, et allez PES PARTY tonight chez natty (je serai tt seul mais bon )