En tous cas je plains les lyonnais d´avoir un joueur comme sa dans leur équipe , qui fait toujours croire qu´il est attaché au public , au club , vous allez voir quand il va signé a lyon comme par hasard lyon c´est le club de son coeur , il a toujours réver d´y jouer c´est comme sa avec tous les clubs avec cet imbécile !! ! Il arrive pas a rester plus d´un an dans le meme club si vous avez remarqué ! dans 1 ans il se casse en angleterre !! !!!