bonjour j´aimerais vos commentaires sur cette image
http://img63.imageshack.us/img63/2901/modif7jg.jpg
j´ai fait des trucages (la file aussi commenter)
moche
jla trouve bien mignone ta son num? lol
pemug_bis Posté le 20 juin 2006 à 00:29:57
alors mes commentaires sur ses images
c´est en noir et blanc euh... retouché euh... hosté avec shack euh... la qualité est d´environ 400 kilos pixel
elle au naturelle commentaire SVP
http://routenationale.skyskyblog.com/pics/368931961.jpg
C´est un trav .................. ?
C´est pas de toi le trucage, c´est elle qui l´a fait
Donc
elle est bonne
C´est un gros thon a la catalane meme mon chien ne voudrai pas la fourré
ses yeux me font peur
Elle est moche
Kel bande de looseur que vous etes, vous avez jamais eu de copine dans votre vie. Vous critiquez sans meme regarder son visage
Moi je la trouve assez mignonne et elle a de jolis yeux. Fonce vas-y
Elle mérite pas un mec comme moi mais elle se défend
http://JoelTheBoloss.skyblog.com
Dis moi, es ce que tu as eu son autorisation pour poster l´image sur le forum ?
Si ce n´est pas le cas tu sais que tu risque une poursuite ou une plainte !