CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sepp Blater et l'arbitrage vidéo...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:15:50

Sepp Blatter, le président de la FIFA, est revenu sur l´arbitrage vidéo sur les ondes de RMC. Il n´est toujours pas favorable à ce procédé et demande aux Français d´arrêter de se plaindre.

Sur les ondes de RMC, le président de la FIFA Sepp Blatter est revenu sur l´arbitrage vidéo. Il a une fois de plus répété qu´il n´était pas d´accord avec ce procédé pour juger une action litigieuse : « Arrêter le match, je ne pense pas que cela soit la solution idéale. »

Par contre il s´est prononcé en faveur de « la solution du ballon avec la puce (électronique) pour déceler s´il est rentré ou pas dans le but ». Une solution déjà testée par la Fifa au Championnat du monde des moins de 17 ans au Pérou en septembre mais qui selon lui n´est « pas encore prête à 100% ». « On va l´introduire cet automne », a-t-il ajouté sans rentrer dans les détails.

Enfin, il est revenu sur le but refusé à l´équipe de France sur la tête de Vieira contre la Corée du Sud dimanche soir : « Notre jeu est basé sur l´erreur humaine, tout le monde commet des erreurs. Puisque la vidéo n´existe pas pour cette Coupe du monde, il ne nous reste plus qu´à accepter cette décision ou non-décision de l´arbitre. La France crie au scandale, mais quand on domine d´une telle façon une première mi-temps, on n´a pas le droit de laisser passer ce match dans les mains de l´adversaire. Ca il faudrait peut-être aussi le dire et ne pas chercher simplement la faute chez un arbitre ou un juge de ligne. Il existe un pays qui peut être frustré et qui doit rentrer chez lui : la Côte d´Ivoire a qui on a volé un penalty. »

Issu de Football365.fr

:d) Imbécile :honte:

christaki
christaki
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:20:59

BLATTER DEMISSION

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:21:19

Genre que le foot est basé sur l´erreur de l´arbitre... Pfff...

BRYANleCAP2LYON
BRYANleCAP2LYON
Niveau 2
20 juin 2006 à 00:23:56

trop une tete d´hypocrite ce blatter il a du sucer beaucoup de bite pour devenir president

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:28:44

Bah, c´est pas les cèpes qui blatèrent, c´est les chameaux ... :(

Nando_Torres
Nando_Torres
Niveau 4
20 juin 2006 à 00:29:18

RoiDagobert Posté le 20 juin 2006 à 00:28:44

Bah, c´est pas les cèpes qui blatèrent, c´est les chameaux ...

:lol: :rire: arrete :lol: pas mal celle la :-d

DicanioPSG
DicanioPSG
Niveau 6
20 juin 2006 à 00:29:32

http://paris75lutece.skyblog.com
http://paris75lutece.skyblog.com
http://paris75lutece.skyblog.com

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:31:04

Pas mal la bague :o))

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:56:56

:up:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:05:35

:up:

ACM1981
ACM1981
Niveau 3
20 juin 2006 à 13:31:29

:nonnon: blatter :sors:

ziouett
ziouett
Niveau 4
20 juin 2006 à 15:18:14

Il aurait pas ouvert sa grande gueule ce porc si ç´était arrivé à la Suisse. Il aurait même fait annuler le but.
Faut qu´il parte, ou qu´il meure, y en a marre des magouilles.
Pourquoi le Maroc n´a pas l´organisation de la CM 2010?

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:23:41

BLATTER DEGAGE SAL CON

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:26:32

Notre attitude face aux erreur est tout à fait normale. Faut pas nous jetter la pierre, surtout lorsqu´elle provient d´un Homme qui a vu son equipe avantagée.

On perd quand même en théorie 4 pts/6. On devrait avoir 6 tps (2 matchs gagnés). Mais bon avec des si on refait le monde.

Ne crions pas au complot, mais on peut toujours regretter ces erreurs qui crisque de couter la qualification à la France.

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
20 juin 2006 à 15:27:07

comme il le disait je crois sur 100 pour 100 foot

si au prochaine election de l´uefa il y a des erreur dans le compte de voix et qu´on retire son mandat a blater

l´erreur est humaine et oui :lol:

La vidéo du moment