CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

transfer de ribery :arretez !

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
20 juin 2006 à 00:04:50

je parle pour les supporters de l´om ,car moi meme etant marseillais, et supporter de l´om (abonné) je suis aussi deg que vous tous pour le tres possible départ de ribery , mais svp arreté de dire " il jouera en cfa2 ou a l´étanger" .déja en cfa2 ,on perdré trop dargent ,et sa montreré ke l´om seré dépendant de ribery de vouloir absolument le gardé , et pour le vendre a létrangé ,il fo ke ribery décide de ne plus allé a lyon ,ke l´om recoive des offres satisfesante ,et de remplacé par un ou plusieurs joueur , en sachant que lentrainement repren dans environ 3semaines je crois.donc pour moi c sur a 90% kil parte a lyon ;m ais jespere toujour un miracle, ou une info bidon meme si la sa métoneré ,mais les marseillais ,arrété de dire ´il partira pa a lyon ,et aulas tu la dans le c**" car tant dans les prochaines heures ,son départ sera certains ,et comme dab on va dire " et ils son ou ceux qui disé kil partiré pa meme si il le voulé " etc ,donc regardons commen sa se déroule meme si logiquement ,son avenir sera a lyon :(

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:07:48

:oui:

[EXCLUSIF]
[EXCLUSIF]
Niveau 3
20 juin 2006 à 00:11:02

:oui:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
20 juin 2006 à 00:11:34

c surtou mieu pour lui si il veu evoluer

sedanais
sedanais
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:13:24

ce ke j´aime pas c´est ce qu´il dit sur marseille "je doit quiter marseille pour evoluer au plus haut niveau europeen" :honte:

l´annee prochaine ribery dira "je dois quitter lyon pour passer les quarts de finale de la ligue des champions" :oui:

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
20 juin 2006 à 00:15:42

non mai sa ménerve, je li les topics, et je voi tou les marseillais dire " il partira pa ,il ira pa a lyon" mai p**** on a pa largent pour sa ;n i le nivo ;n i le tps , ni linfluence .on es en plein proces ,on parle de stabilité , on perd l´entraineur ,et les deux joueurs piliers de léquipe de la saison précédente pour moi ( barthez et ribery) et on va semmerdé a le metre en reserve ,juste pour emmerdé le joueur et sa carriere , alors que les dirigeants penseron dabor a lékipe type pour ne pa se faire viré. et je c ke dans un a deux joueurs ,sa va chambré les marseillais car malgré les déclaration de ribery ,tou le monde di encore kil va resté ,il fo etre réaliste .alors arreté ,et le mieux pour ribery c de lui souhaité bonne chance car il a aporté a l´om et j´espere quand meme que lyon fera moin bien que l´om pour se vengé de ribery lol meme si sa c le suporter ki parle ,et ke jaime bien révé mdr ^^ mai voila ,limportance ,c pa commen on va se vengé de ribery, mais daccepté lévidence, c a dire son départ ,et desperé ke no dirigeants face pour une fois ,un bon recrutement

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
20 juin 2006 à 00:33:00

Non on est pas du tout en manque d´argent et le montant global des salaires n´a pas été aussi bas depuis 2000.... Et les proces ils concernent les anciens dirigeants, pas le club.... T´es sur que tu es abonné au velodrome toi?

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
20 juin 2006 à 00:37:51

a bon? tu prétend que l´om a les moyens financié suffisant pour se passé de ribery ,trouvé un remplacant a lui sans la vente du joueur ( donc sans rentré dargent) et tout en payan le plus gro salaire du club pour la cfa2? lol je pense que a par lyon ,aucun club francais aurai les moyens de faire sa ,donc oui je crois etre abonné au stade vélodromme ,et o fait , c vré ke l´om a la masse salairial plus basse ke dotre année ,mai on a fai okune alors que les otre anné on vendé bocou ,et on fai pa la ligue des champions ,ou le tour préliminaire ,et en fesan signé valbuana ,zubar, camara ,et pe etre marcinho guerreiro ,le tou cumulé, sa fai un bo petit salaire en plus quand meme :) mais bon si par raport o fait ke je sois pa dacor avec toi , tu en dédui ke je suis pa sur detre abonné ,c ke tu doi vraimen savoir bien réfléchir :)

keusom
keusom
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:38:49

Ribery est une grosse p.te, eh ben qu´il aille rejoindre un club de p.te !! pedretti un exemple a suivre ! respect encore plus pauleta que ce pouilleux !l ui au moins ila des valeurs ! casse toi et qu´on te revoye plus !!

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
20 juin 2006 à 00:48:37

jsui un fan de l´OM é g t fan de ribery mai je pens la mm chose c desesperan ki lé choisi un club com ca........ san vrai suporter......

DASPE
DASPE
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:56:41

et o fait , c vré ke l´om a la masse salairial plus basse ke dotre année ,mai on a fai okune alors que les otre anné on vendé bocou

n´importe quoi :hum:
l´an dernier, on a vendu bcp ?? juste une info, les préts rapportent pas d´argent olympien_5 :honte:

olympien_5
olympien_5
Niveau 8
20 juin 2006 à 01:21:14

pourtant ,en prétant les joueurs ,on soccupé plu de payé leur salaire ( ou de maniere partiel) alors que la avec le retour de bamogo ki ve pa etre reprété ,gavanon , luyindula fiorese et otre joueurs la masse salairiale augmente bien ,et il sera difficile de re prété c joueurs ,donc on va pa gardé ribery en plus en réserve tout en payant son salaire ,surtout que l´intertoto sa raporte pratikement rien ,enfin sa me semble logique de déduire que l´on a pa les moyens pour payé le plu gros salaire de l´om pour la cfa alors que lobjectif prioritaire des dirigeant es de fabriké une grosse ékipe, et ke cela ne passe pa par le fait ke lon mette notre meilleur joueur en cfa sans le remplacé ,ou du moin par le meneur de jeu de libourne st seurin ( qui nora soi pa le nivo ,ou soi kil lui fodra un tps dadpatiion) et vu le tps kil nou fodré pour remplacé ribery ,je pense ke logiquement on vendré le plus vite possible ribery a lyon ,enfin j´aimeré conaitre l´avis des autres !

DASPE
DASPE
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:27:58

Il faut pas vendre RIBERY à lyon !!

Si l´OM veut redevenir un grand club, faut garder les joueurs cadres, ou alors ne pas les vendre à des concurrents :ok:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:31:26

si ribery va a lyon, ca sent encore le championnat au suspens incroyable...

keusom
keusom
Niveau 9
20 juin 2006 à 01:35:05

Mais si y veux s barrer qu´y se casse,marseille ça existait avant ribery ! c un tocard sans valeur ! allez ! va vite embrasser ton nouveau logo sur ton maillot ! supporter lyonnais vous etes prevenus !

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:37:23

je suis pas lyonnais mais avouez que vous ragez quand meme :rire:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
20 juin 2006 à 01:38:46

aduler ya encore 3-4 semaines c´était un dieu, maintenant c´est une pute :fete: au revoir Ribery :rire:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
20 juin 2006 à 01:39:38

il ouvre les yeux sur ce qu´est l´OM, un club ou il evoluera pas :rire2:

DASPE
DASPE
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:40:17

coolidge Posté le 20 juin 2006 à 01:37:23

je suis pas lyonnais mais avouez que vous ragez quand meme

comme vous vous ragiez quand PAULETA était proche de l´OL :ok:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
20 juin 2006 à 01:43:11

DASPE

comme vous vous ragiez quand PAULETA était proche de l´OL :ok:

Mouais c´est pour te faire du bien que tu dis sa car notre Pedro n´a pas dit "Lyon est ma priorité" :fete: :rire2:

La vidéo du moment