non mai sa ménerve, je li les topics, et je voi tou les marseillais dire " il partira pa ,il ira pa a lyon" mai p**** on a pa largent pour sa ;n i le nivo ;n i le tps , ni linfluence .on es en plein proces ,on parle de stabilité , on perd l´entraineur ,et les deux joueurs piliers de léquipe de la saison précédente pour moi ( barthez et ribery) et on va semmerdé a le metre en reserve ,juste pour emmerdé le joueur et sa carriere , alors que les dirigeants penseron dabor a lékipe type pour ne pa se faire viré. et je c ke dans un a deux joueurs ,sa va chambré les marseillais car malgré les déclaration de ribery ,tou le monde di encore kil va resté ,il fo etre réaliste .alors arreté ,et le mieux pour ribery c de lui souhaité bonne chance car il a aporté a l´om et j´espere quand meme que lyon fera moin bien que l´om pour se vengé de ribery lol meme si sa c le suporter ki parle ,et ke jaime bien révé mdr ^^ mai voila ,limportance ,c pa commen on va se vengé de ribery, mais daccepté lévidence, c a dire son départ ,et desperé ke no dirigeants face pour une fois ,un bon recrutement