http://video.m6.fr/player/cdm2006/wmf_ASX.php?nomvid=cdm_1806_05_l
La FIFA
Bah maintenant ça métonnerai pu que les suisses est beneficiés d´un accord pour l´arbitrage!
(ok je suis peut etre de mauvaise foi mais quand on voit tous ça)