CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyonnais vous avez cru hein ?

filet_o_fish
filet_o_fish
Niveau 5
19 juin 2006 à 23:14:06

Allez voir sur lequipe il y a plus larticle
:rire: :rire2: :lol:

Vous avez cru hein ?

snoor
snoor
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:15:35

sur eurosport c mit

kaptain_3
kaptain_3
Niveau 9
19 juin 2006 à 23:16:16

sur football365.fr aussi

:ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:16:20

Marseille : Ribéry a choisi Lyon
Rédaction Football365 - lundi 19 juin 2006 - 22h26

Franck Ribéry veut quitter Marseille et rejoindre Lyon. C´est ce qu´il affirme dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd´hui en France à paraître mardi.

Franck Ribéry veut quitter Marseille et rejoindre Lyon. « Lyon s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine. J´aspire à jouer au plus haut niveau européen. J´étais prêt à le faire avec l´OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l´OM ne peut aujourd´hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme. J´assumerai mes responsabilités. Mais l´OM sait aussi qu´il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d´argent. (...) Je n´ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses. Trop de choses ont changé à l´OM. Le départ du coach m´a vraiment bousculé » explique le joueur dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd´hui en France à paraître mardi.

Pape Diouf, le président de l´Olympique de Marseille, avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait « pas l´OM cette saison. »

:rire: ces toi qu´a cru hein :lol:

filet_o_fish
filet_o_fish
Niveau 5
19 juin 2006 à 23:16:32

vous avez cru hein lyonnais c pas grave pour la prochaine fois peut etre

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:16:49

Non mais c´est vrai que c´est étrange ça... Il y était il y a 5 minutes, et il n´y est plus...

OLx5
OLx5
Niveau 4
19 juin 2006 à 23:17:18

héhé filetofish pourri
... ca y est t´ass fait un vialin cauchemar, t´as on slip tout mouillé, t´as fait pipi dans ton slip ??

T´as cru que c´éatait un vilain cauchemar, e là c´est fini car c´est plus dans l´équipe... et ben tu l´auras bien grros dans ta ace quand ribery sera plus dans ton club de ville de branleurs d´assedic

haha OLx6

Brooklyn-Becks
Brooklyn-Becks
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:17:31

:lol: filet fister

tu te ridiculises encore plus la arrete ! :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire:

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:17:40

En tout cas, Pape Diouf a déclaré que Ribéry n´irait pas à Lyon ...

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
19 juin 2006 à 23:18:16

C´est simple l´equipe a balance l´info qui a etait repris par les autre site et l´equipe a retire son info d´un coup car il etait surement mal renseigne!!Surtout que c´est encore plus zarbi car sur l´equipe tv elle y etait dans les depeche et elle y est plus :lol: :rire2:

filet_o_fish
filet_o_fish
Niveau 5
19 juin 2006 à 23:26:05

:lol: FC Lyon :lol:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:27:46

LeDavinceCode Posté le 19 juin 2006 à 23:18:16

C´est simple l´equipe a balance l´info qui a etait repris par les autre site et l´equipe a retire son info d´un coup car il etait surement mal renseigne!!Surtout que c´est encore plus zarbi car sur l´equipe tv elle y etait dans les depeche et elle y est plus

:d) C´est normal ta réaction, tu ne réalises pas encore :non: tu préfère en rire mais quand tu auras quitter ton ordi, tu vas sauter par la fenetre c´est sur :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:28:33

En plus, la déclaration, ça ressemble trop à du AULAS :ouch: (Mais l´OM sait aussi qu´il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d´argent. (...) Je n´ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:30:51

"J´aspire à jouer au plus haut niveau européen"

depuis kan il parle comme sa ribery ?? ? j´aspire ? apart kan il passe l´aspirateur il dit jamais sa :rire: :rire2:

filet_o_fish
filet_o_fish
Niveau 5
19 juin 2006 à 23:32:29

il va démentir demain ribéry vous allez voir
en + il avait dit quil dirait sa décision aprés la coupe du monde

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juin 2006 à 23:34:13

mexes_07 Posté le 19 juin 2006 à 23:30:51

"J´aspire à jouer au plus haut niveau européen"

depuis kan il parle comme sa ribery ?? ? j´aspire ? apart kan il passe l´aspirateur il dit jamais sa
---------------
j´y avais pas pensé :lol: :lol: :lol:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:35:20

C´est peut-être un complot de la CIA qui est pro:-lyonnaise :fou:

Brooklyn-Becks
Brooklyn-Becks
Niveau 8
19 juin 2006 à 23:40:30

Filet FISTER :sors: baltringue :ok:

filet_o_fish
filet_o_fish
Niveau 5
19 juin 2006 à 23:41:19

Brooklyn-becks Posté le 19 juin 2006 à 23:40:30

Filet FISTER baltringue

filet fister pfffff

filet_o_fish
filet_o_fish
Niveau 5
19 juin 2006 à 23:41:50

c ton pere la baltringue o fet

La vidéo du moment