Marseille : Ribéry a choisi Lyon
Rédaction Football365 - lundi 19 juin 2006 - 22h26
Franck Ribéry veut quitter Marseille et rejoindre Lyon. C´est ce qu´il affirme dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd´hui en France à paraître mardi.
Franck Ribéry veut quitter Marseille et rejoindre Lyon. « Lyon s´affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine. Mon souhait est de ne plus évoluer à l´OM la saison prochaine. J´aspire à jouer au plus haut niveau européen. J´étais prêt à le faire avec l´OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l´OM ne peut aujourd´hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme. J´assumerai mes responsabilités. Mais l´OM sait aussi qu´il pourrait, grâce à mon transfert, faire entrer beaucoup d´argent. (...) Je n´ai rien coûté en transfert, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses. Trop de choses ont changé à l´OM. Le départ du coach m´a vraiment bousculé » explique le joueur dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd´hui en France à paraître mardi.
Pape Diouf, le président de l´Olympique de Marseille, avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait « pas l´OM cette saison. »
ces toi qu´a cru hein