franchement un bon match, des tunisiens qui m´ont surpris , accrocheurs ,trés bons en défense et qui ont marqués un sacré beau but en début de match ;l es espagnols reviennent dans le dernier quart d´heure en ayant dominé à fond la deuxieme mi- temps mais ne m´ont pas trop convaincus je sais pas pourquoi ;s inon les commentaires des tf1 etaient trop pro-espagnols ce soir c´est un manque de respect total pour les ´´petites ´´ équipes c´est pas du tout le cas sur la 6 et c´est tant mieux