il est parti pour etre le meilleur buteur sauf si les espagnols tombent contre nous en 8eme
[cas_soss]
Niveau 5
19 juin 2006 à 22:58:43
genre c´est ton poto torres
Nando_Torres
Niveau 4
19 juin 2006 à 22:59:43
ou tu vois que j´ai dit que c´etait mon pote
c´est l´un de mes joueurs préféres c´est tout ...
cyber-xav
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:00:59
On est deux alors, car c´est également l´un de mes joueurs préférés
Torres
[cas_soss]
Niveau 5
19 juin 2006 à 23:01:02
nan mais c´est bon je déconnais tkt mais c´est juste la façon dont tu en parles qui me fait marrer: "Raaah mon petit nando "
Nando_Torres
Niveau 4
19 juin 2006 à 23:01:54
ah ok
héhé Cyber Xav en plus il a la classe ac sa coupe trop stylé
[cas_soss]
Niveau 5
19 juin 2006 à 23:02:17
et vous n´etes pas les seul
ah que-ce qu´il m´est utile en ligue des masters
cyber-xav
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:03:05
moi aussi c´est le premier joueur que j´ai acheté en ligue des masters
Nando_Torres
Niveau 4
19 juin 2006 à 23:03:40
[cas_soss] Posté le 19 juin 2006 à 23:02:17
et vous n´etes pas les seul
ah que-ce qu´il m´est utile en ligue des masters
Mdrrr
Flapart
Niveau 13
19 juin 2006 à 23:03:40
moi c´est mon idole !! !!!!! je t´aime torres
snoor
Niveau 6
19 juin 2006 à 23:05:43
il est trop fort !! !
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:05:50
j´aime bien son face a face raté aaaah mince, c´est aps lui qui joue mal là c´est le goal adverse qui joue bien bon sinon le premier but est beau ... et que dire en LDM enfin bon je préfère quand même rooney
Flapart
Niveau 13
19 juin 2006 à 23:05:51
moi c´est mon idole !! !!!! je t´aime torres !! !!
Nando_Torres
Niveau 4
19 juin 2006 à 23:07:49
flapart Posté le 19 juin 2006 à 23:05:51
moi c´est mon idole !! !! !! je t´aime torres !! !!
TG toi ac ton ironie a 2 balles pas besoin de poster 2 fois le mm poste t´es lourd la