goal
joli l´exterieur du pied
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !!!!!!!!!!!!!!
Allez les bleus
Au moins ceux qui jouent sont récompensés ça fait plaisir.
Oh les faux espagnols
torres a son jeune age prouve qu il a le niveau international
je suis pas faux espagnol , mon pere est nee en espagne
Fabregas fait un super boulot en ce moment aussi