Bonjour
Voici un petit jeux que je vous propose :
Tout les 5 jours je vais nommés deux Clubs de Foot dont vous allez donner pleins d´arguments convainquant pour les départager.
Et puis, après avoir pris connaissance de tous ces arguments, je délivrai le nom du Club qui aura gagner le Duel.
REGLES :
_Pas d´insultes
_Pas de Floods
Bonne chance à vous, et que le meilleur argumenteur gagne
Duel du Jour :
Inter Milan - Milan AC 