Si la Tunisie fait pas gaffe et l´Espagne continue sur sa lancée, les Tunisiens vont se faire tartiner...
elfes_noirs
Niveau 5
20 juin 2006 à 01:26:47
lol on était plus pres du 5-2 pour lespagne que du 5-2 pour la tunisie il ce sont fait massacré les pauvre quand raul et fabrégas sont rentré sa a tous changé ;)
christaki
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:29:39
ils ont surtout pas tenus physiquement
sn8ke
Niveau 7
20 juin 2006 à 10:02:18
Si la tunisie n´a pas tenu physiquement comment la France va-t-elle tenir avec la + garnde moyenne d´age de la CDM
Toad5
Niveau 8
20 juin 2006 à 10:03:21
http://cdm-germany2006.skyblog.com/ Vidéos des buts de la cdm2006 dispos.