Mdr, déjà tu commences par dire River-Boca c´est juste sportif, j´arrête de lire, les mecs se font casser leur voiture quand ils perdent mais c´est sûr que c´est juste sportif.
Après si tu comprends pas qu´on critique c´est que t´es content des résultats et la manière, si tel est le cas inutile de parler plus.
En 2002, les critiques je sais pas où tu les a vues, après la défaite contre les Belges, y en avait pas eu proportionnellement à ce que ça représentait de perdre contre eux, rien du tout, on se voyait trop beaux, champions assurés en finale contre l´Argentine mdr...
Et oui en 98, personne les voyait champions, tout le monde les critiquait, et ils ont gagné, alors viens pas dire que c´est à cause des critiques qu´ils perdent.
Quand à Zidane, y a bien que les blaireaux qui parlent du Zidane 98 qui a fait une Coupe du Monde en carton, sauf les deux buts bien sur, comparé à un Euro 2000 majestueux. C´était en 2000 le vrai Zizou...
Et puis même ça fait quoi, il était bon en 2000, maintenant il est cuit, ça fait qu´on a pas le droit de le critiquer ? Combien ont critiqué Maradona en 94 avec son dopage alors qu´il a été et est le meilleur joueur que la planète ait connue...
Quand à Anelka et sa tête de con, oui je le critiquais et alors ? Je vois pas comment on peut être en accord avec un mec qui allait pas aux entraînements. Maintenant, il reste 10000 fois meilleur que Cissé, c´est pour ça que j´en veux dans cette EDF.
Après Giuly pas titulaire à Barcelone, c´est n´imp. Il tourne avec Messi, excusez du peu. Et c´est sur que cotoyer Ronaldinho, Eto´o, Puyol, Xavi... tous les jours à l´entraînement c´est de la merde...
Après j´vais pas te parler de la tactique du Raymond qui fait ses remplacements dans les 5 dernières minutes, trop utile !
Et surtout qu´il met seul en pointe Henry, avec un 10 qui monte pas, alors qu´Henry recule très bas, ce qui fait qu´on se retrouve souvent sans 9. En plus, vu le niveau de Wiltord, ça paraît évident de remettre Henry en milieu-ailier droit comme en 98 et une vraie pointe (Trezeguet et Saha)mais là t´es largué je pense.
Ps : Parle français stp parce que le SMS c´est relou.