CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cou de gueule contre les movai francai

capjon
capjon
Niveau 2
19 juin 2006 à 19:59:47

je pousse un coup de gueule contre les pseudo supporteur et la presse francaise ki pour moi n´on pa leur place devant un match de foot car c gens se croi tous selectioneur veulen toujour refaire les matchs les equipes ne reconaisse pa leur erreur et releve toujour le mauvai cote des chose et oubli constament ce kon pe voir de bien et c a cause de ca ke la france manke sa coupe du monde a cause de critiqueur incessant ki ne fon ke comme les moutou suivre la troupe mai ne pense jammais par eu meme o debut fo titulariser ribery erreur apres fo virer viera erreur pui maintenant zidane mai tou le monde oublie un pe vite ken 98 tou le monde ete fiere et aujourdhui on les sabre c degueulasse les mec ne peuven renter sur le terrain san avoir peur pke kil saven ke sil ne gagne pa on va limite les guillotiner donc stop o fo selectineur et o fo journaliste et o fo francais

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:05:39

MDR.
C´est net que par rapport à un River-Boca, ils ont la pression.
C´est net aussi qu´en 98 ces critiques leurs avaient été fatales.
C´est net aussi qu´en 2002 le peu de critique leur avait fait du bien.

:ok:

_menzo13
_menzo13
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:05:39

Le selectionneur il sert a rien, juste a choisir les joueur. Apres la tactique quedal, regarde brésil ou argentine.
Moi si jsuis selectionneur jpren les meilleur joueur point. Après j´fais la formation normal, mais je vais pas prendre des Chimbonda, govou et dhorasso (meme vieira) et laisser a la maison des Micoud, Giuly et Anelka.
Faut pas faire du chichi tactic a la coupe du monde.
Et Domenech c´est incontestablement une vrai merde

capjon
capjon
Niveau 2
19 juin 2006 à 20:43:37

river boca en argentine le pay est pauvre et les gen ke ca a se raccrocher et c une bonne pression kest sportive rien de plus en 98 personne les voyai champion du monde et il ont fai apres du coup il doive tou gagner et toi tu doi tou reussir dan ta vie ta pa le droit a lerreur ? et en 2002 pa critiker ? toublie un pe lavan coupe du monde apres le match face o belge kan o selectioneur il fai son boulot kan tu fai le tien taime pa kon veule le faire a ta place micoud ossi vieu ke zidane super la releve giuly pa titulaire a barcelonne super decisif je sui septike et anelka titulaire a fenerbache je sui sur ke kan il avai sa tete de con tetai le premier a le critiker sinon ta dotre joueur comme ca ?

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:02:53

Mdr, déjà tu commences par dire River-Boca c´est juste sportif, j´arrête de lire, les mecs se font casser leur voiture quand ils perdent mais c´est sûr que c´est juste sportif.

Après si tu comprends pas qu´on critique c´est que t´es content des résultats et la manière, si tel est le cas inutile de parler plus.

En 2002, les critiques je sais pas où tu les a vues, après la défaite contre les Belges, y en avait pas eu proportionnellement à ce que ça représentait de perdre contre eux, rien du tout, on se voyait trop beaux, champions assurés en finale contre l´Argentine mdr...

Et oui en 98, personne les voyait champions, tout le monde les critiquait, et ils ont gagné, alors viens pas dire que c´est à cause des critiques qu´ils perdent.

Quand à Zidane, y a bien que les blaireaux qui parlent du Zidane 98 qui a fait une Coupe du Monde en carton, sauf les deux buts bien sur, comparé à un Euro 2000 majestueux. C´était en 2000 le vrai Zizou...

Et puis même ça fait quoi, il était bon en 2000, maintenant il est cuit, ça fait qu´on a pas le droit de le critiquer ? Combien ont critiqué Maradona en 94 avec son dopage alors qu´il a été et est le meilleur joueur que la planète ait connue...

Quand à Anelka et sa tête de con, oui je le critiquais et alors ? Je vois pas comment on peut être en accord avec un mec qui allait pas aux entraînements. Maintenant, il reste 10000 fois meilleur que Cissé, c´est pour ça que j´en veux dans cette EDF.

Après Giuly pas titulaire à Barcelone, c´est n´imp. Il tourne avec Messi, excusez du peu. Et c´est sur que cotoyer Ronaldinho, Eto´o, Puyol, Xavi... tous les jours à l´entraînement c´est de la merde...

Après j´vais pas te parler de la tactique du Raymond qui fait ses remplacements dans les 5 dernières minutes, trop utile !

Et surtout qu´il met seul en pointe Henry, avec un 10 qui monte pas, alors qu´Henry recule très bas, ce qui fait qu´on se retrouve souvent sans 9. En plus, vu le niveau de Wiltord, ça paraît évident de remettre Henry en milieu-ailier droit comme en 98 et une vraie pointe (Trezeguet et Saha)mais là t´es largué je pense.

Ps : Parle français stp parce que le SMS c´est relou.

La vidéo du moment