Pauleta34 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 19:59:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LeDavinceCode Posté le 19 juin 2006 à 19:55:51
ronaldo69 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 19:51:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ps "ribery il est bientot ché nous" ta les boule toi c pa grave tora cissé avec une jambe en moin
Tout autant que Ronaldo Owen Trezeguet Baros Joaquin Gilardino ect...
ecoutez marseillais et lyonnais on verra bien ou il jouera l´année prochaine mais a mon avis se sera lyon pourquoi Aulas aurait affirmé dans la presse que pour Ribery le choix etait fait et c´etait lyon ? je ne vois pas pourquoi il dirait si c´etait faux!
Parce qu´il a dit exactement la meme chose pour drogba et pedretti et question ou on joue pedretti et drogba
T´a la reponse 