CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saviola a lyon???

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:38:59

Les récentes prestations de Javier Saviola (24 ans) sous le maillot argentin attirent le regard des plus grands clubs. Après Arsenal, qui s´est déclaré intéressé, c´est l´Olympique Lyonnais qui entre dans la danse. Le profil et les qualités du joueur plaisent beaucoup aux dirigeants lyonnais. De plus, "el pibito" connaît déjà la Ligue 1 pour y avoir évolué pendant une saison avec l´AS Monaco (28 matches pour 9 buts durant la saison 2004/2005). Lyon aura-t-il les moyens de le convaincre ? (Par Alexis Pereira)

source maxiffot sa serait une bonne affaire

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:45:25

Oui mais Maxiffot ... :(

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:45:41

Trop :cool: si il vient mais j ai peur k il joue comme a monaco mais si il joue comme avec l argentine je le veut :)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:46:33

c pas pibito son surnom

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:47:40

On a deja vu son experience en France :sarcastic: je suis contre sa venu

Samy_nasri_OM-
Samy_nasri_OM-
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:49:13

looooool les lyonnix ki croive kil von avoir saviola :lol: :lol:
votre club moisi atire persone vous alai encore vous retrouvai avec ilan, moussilou ou cousin :rire2: :rire:

ps: djibril il est chez nou les footix :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:50:06

Ps : djibril n´est toujours pas a l´om

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:51:23

Samy_Nasri_OM- Posté le 19 juin 2006 à 19:49:13
ps: djibril il est chez nou

:fete:
j´ai bien cru qu´il allait venir tuer nos pigeons, mais apparement il préfère les mouettes du vieux port :rire2:

ronaldo69
ronaldo69
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:51:23

ps "ribery il est bientot ché nous" ta les boule toi c pa grave tora cissé avec une jambe en moin :ok:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:51:23

Faux djibril est a l´om un accord a etait trouve entre le joueur et l´om il jouera a l´om d´ou sa reeducation qu´il fait a cote de marseille alors qu´a la base il devait la faire en angleterre!!
Diouf va finaliser le truc dans le semaine en allanta liverpool voir benitez soit mercredi soit jeudi mais c bon!!
Djibril jouera enfin a l´om :content:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:51:31

eu ... nous au moin on achete pas des joueurs de cfa ou des blesses donc a ta place parle pas :)

[cas_soss]
[cas_soss]
Niveau 5
19 juin 2006 à 19:53:40

et au moins a lyon on a un entraineur :rire2:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:55:51

ronaldo69 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 19:51:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ps "ribery il est bientot ché nous" ta les boule toi c pa grave tora cissé avec une jambe en moin :ok:

Tout autant que Ronaldo Owen Trezeguet Baros Joaquin Gilardino ect... :ok:

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:56:11

Samy_Nasri_OM- Posté le 19 juin 2006 à 19:49:13

looooool les lyonnix ki croive kil von avoir saviola
votre club moisi atire persone vous alai encore vous retrouvai avec ilan, moussilou ou cousin

ps: djibril il est chez nou les footix

"CROIVE" j´aime ton francais mon ptit footix préféré :content:

A t´es content d´avoir un joueur qui jouera pas jusqu´en decembre ? ah ok :(

superdragon
superdragon
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:56:44

l OM achete un joueur blessé :lol:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
19 juin 2006 à 19:57:14

:rire: alala ils sont parti il save plus koi dire

Pauleta34
Pauleta34
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:59:20

LeDavinceCode Posté le 19 juin 2006 à 19:55:51

ronaldo69 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 19:51:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ps "ribery il est bientot ché nous" ta les boule toi c pa grave tora cissé avec une jambe en moin

Tout autant que Ronaldo Owen Trezeguet Baros Joaquin Gilardino ect...

ecoutez marseillais et lyonnais on verra bien ou il jouera l´année prochaine mais a mon avis se sera lyon pourquoi Aulas aurait affirmé dans la presse que pour Ribery le choix etait fait et c´etait lyon ? je ne vois pas pourquoi il dirait si c´etait faux! :ok:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:59:20

LeDavinceCode Posté le 19 juin 2006 à 19:55:51

Tout autant que Ronaldo Owen Trezeguet Baros Joaquin Gilardino ect...

Aucun des joueurs de ta liste n´a été contacté par l´OL mais bon c´est pas grave...

Samy_nasri_OM-
Samy_nasri_OM-
Niveau 3
19 juin 2006 à 19:59:47

djib a une recuperacion de ouf fin septenbre il sera sur pied pret a envoyer 3 balon au fon des filet de coupette la tapette :ok:

ps: il arive kan van nistleroy :question:

ribery a lyon :rire: :rire: il ve pa joué dan votre club san ambiance et ki depasse pa les kart, il a plus d´ambiton franky :ok:
surtou kil va aider marseille a etre chanpion :content:

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:03:49

Pauleta34 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 19:59:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LeDavinceCode Posté le 19 juin 2006 à 19:55:51

ronaldo69 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 19:51:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ps "ribery il est bientot ché nous" ta les boule toi c pa grave tora cissé avec une jambe en moin

Tout autant que Ronaldo Owen Trezeguet Baros Joaquin Gilardino ect...

ecoutez marseillais et lyonnais on verra bien ou il jouera l´année prochaine mais a mon avis se sera lyon pourquoi Aulas aurait affirmé dans la presse que pour Ribery le choix etait fait et c´etait lyon ? je ne vois pas pourquoi il dirait si c´etait faux! :ok:

Parce qu´il a dit exactement la meme chose pour drogba et pedretti et question ou on joue pedretti et drogba :question: T´a la reponse :ok:

La vidéo du moment