Le très bon joueur fesant parti du groupe vainqueur des Bleus au Mondial 1998 Youri Djorkaeff aurait anoncé en fin d´après midi sur la chaine sportive Footinfo son retour possible en équipe de France:
"Ce groupe n´est pas un groupe homogène tel qu´il à été, c´est pourquoi j´ai pris la décision de retrouver mes anciens co-équipiers après ce mondial".
Qu´en pensez vous ??