hitman41 Posté le 19 juin 2006 à 17:10:40
et t´espère battre l´italie avec sa?
_________________________________________________
C´est du solide devant,(un peu) de manque d´experience au milieu et du solide encore en attaque sachant qu´il faut rajouter Vieira et quelque autre joueur 