Forum : Pro Evolution Soccer 5 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Blabla 18-25 ans Pro Evolution Soccer 5
Sujet : La Suisse est favorisée par l´arbitrage!
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
-80_cent- Posté le 19 juin 2006 à 18:12:20
de toute facon vous auriez loupé le pénalty comme contre la chine et meme si vous marquiez la suisse auraient mieux joué et aurait egalisé parce que dans l ensemble la suisse joue beaucoup mieux que la france et merite + la victoire la france est eliminé cé tout car contre le togo il y aura l absence e zizou et sans lui la france cé plus une equipe cé rien du tout cé le pillier des bleus zidane
Altercation Posté le 19 juin 2006 à 18:12:20
siouper-magic-x Posté le 19 juin 2006 à 17:18:05
y preferent surement regarder la télé chez eux plutot que de venir en cdm faire rigoler tt le monde
Mdr, t a rien a voir a la coupe du monde...
Laisse parlé les Suisses et les français en paix...
roultaboul Posté le 19 juin 2006 à 17:26:52
Bin disons que là on peut faire référence à 2002, en 2010 on le fera pour 2002 et 2006!
2002: Italie-Corée du Sud Gros scandale, Bresil-Belgique aussi
Voyez je ne fait pas que prendre pour exemple la France...
2002 ? Italie Corée, y a pas vraiment de scandale... le plus gros scandale de l histoire du foot que j ai vu c´est plutot Espagne - Corée...
koss-69 Posté le 19 juin 2006 à 18:14:59
Stup-krou Posté le 19 juin 2006 à 17:21:09
Je pense qu´ au niveau de l´ arbitrage, la France est celle qui s´ est fait le plus enc*** de toutes les equipes. Objectivement bien sur
mais après pas besoin de s en prendre aux Suisses et aussi oui il y a peut être penalty pour la France mais faudrait il encore que vos Starlettes l aient marqué pour parlé de 2pts volé sinon la Suisse aussi a un penalty non sifflé
goku25 Posté le 19 juin 2006 à 18:17:04
koss69>>lis mon message c´est bien la le problème il s agit pas vriament de la suisse c´est juste la france qui par manque de chance on va dire s´est fait enculée les 2 match, donc c´est normal qu´on soit dégouté donc je vois pas pourquoi on commence a partir dans cette gueguerre france vs les autres
Altercation Posté le 19 juin 2006 à 18:17:14
-80_cent- Posté le 19 juin 2006 à 18:00:53
avant de dire que il y a pénalty pour la france j espere que vous savez au moins le regles du foot parce que quand la balle va a la main il n y a pas pénalty mais si au contraire le main va a la balle la oui et dans l action la balle va sur le bras de mueller qui na pas le temps de l enlever donc cnclusion PAS DE PENALTY puisque cé invonlontaire
Dans ce cas mon gars, lors de coup Franc dangereux, le mur leve les bras...
Et ne bouge plus, ainsi si le ballon est contré par un bras, ba sa sera involontaire car c´est le ballon qui va a la main et non le contraire...
Altercation Posté le 19 juin 2006 à 18:19:01
Ceux qui se sont plus fait avoir par l arbitrage reste tout de même, Trinidad et tobago lors du match contre l Angleterre.
3 corner non sifflée, tirage de maillot, bref du n´importe quoi.
Aurax18 Posté le 19 juin 2006 à 18:19:02
LA main empeche l´action de se derouler dans son cours. Meme si c´est involontaire il y a penalty.
-80_cent- Posté le 19 juin 2006 à 18:21:26
Altercation Posté le 19 juin 2006 à 18:17:14
-80_cent- Posté le 19 juin 2006 à 18:00:53
avant de dire que il y a pénalty pour la france j espere que vous savez au moins le regles du foot parce que quand la balle va a la main il n y a pas pénalty mais si au contraire le main va a la balle la oui et dans l action la balle va sur le bras de mueller qui na pas le temps de l enlever donc cnclusion PAS DE PENALTY puisque cé invonlontaire
Dans ce cas mon gars, lors de coup Franc dangereux, le mur leve les bras...
Et ne bouge plus, ainsi si le ballon est contré par un bras, ba sa sera involontaire car c´est le ballon qui va a la main et non le contraire...
non parceque ils levent la main vonlontairement
Qui te dit que c´est volontaire ?