Voila
ok
Sujet : Faut gagner 2-0 sinon la maison!!!
de retraite
oui
non si on gagne 1-0 et qu´il y un vaiqueur dans l´autre match on aura 5 points et une des deux autres équipes n´en aura que 4...
shalashaska0103 Posté le 19 juin 2006 à 17:01:02
Tout à fait d´accord