Voila jusqu´où Raymond Domenech va nous mener :
http://www.airventure.de/ZHKlotenpics/Air%20France%20Airbus%20im%20Anflug%20RW%2014.jpg
"On est dans l´avion, on est dans l´vion, on est, on est, on est dans l´avion!"
commce ça on sera au dessus de tout le monde
triplé de zizou en finale