so_show4 Posté le 19 juin 2006 à 15:47:11
au ralenti, y a pas de doute, muller tend la jambe vers l´arriere et crochette adebayor, c´est panalty.
mais c´est sur qu´un arbitre qui arbitre la suisse, il faut pas trop froisser Blatter comme ça l´arbitre a des chances d´arbitrer les 1/8 au moins...
c tellement vrai !! !