CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbitrage de merde

imothepe62
imothepe62
Niveau 6
19 juin 2006 à 15:35:53

yavé peno pr le togo
larbitrage é vrémen merdik ds cete coupe du monde

Sharklnho
Sharklnho
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:36:27

y sé un peu jetté adebayor en etant objectif

ateba91
ateba91
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:36:40

Tain Muller ca fait 2 fois qu´il provoque un penalty :-((

so_show4
so_show4
Niveau 5
19 juin 2006 à 15:47:11

au ralenti, y a pas de doute, muller tend la jambe vers l´arriere et crochette adebayor, c´est panalty.

mais c´est sur qu´un arbitre qui arbitre la suisse, il faut pas trop froisser Blatter comme ça l´arbitre a des chances d´arbitrer les 1/8 au moins...

Takeo
Takeo
Niveau 4
19 juin 2006 à 15:47:36

pour certains c´est normal il est Lyonnais, il ne s´est donc pas jouer c´est ça??
sauf que sur la main face à henry y´avait pas peno !!
(vous le pensez tellement que je le dis pour vous) ;)

christaki
christaki
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:48:01

n oubliez pas que blatter est suisse

keusom
keusom
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:48:10

so_show4 Posté le 19 juin 2006 à 15:47:11

au ralenti, y a pas de doute, muller tend la jambe vers l´arriere et crochette adebayor, c´est panalty.

mais c´est sur qu´un arbitre qui arbitre la suisse, il faut pas trop froisser Blatter comme ça l´arbitre a des chances d´arbitrer les 1/8 au moins...

:ok: c tellement vrai !! !

Flink57
Flink57
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:50:55

Exelent cet arbitre :ok:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:55:32

Si sa continue comme sa, la Suisse va etre chanpionne du monde !!

christaki
christaki
Niveau 10
19 juin 2006 à 15:56:29

regarde ou l arbitre etait placé c´est IMPOSSIBLE de pas voir la faute :(

so_show4
so_show4
Niveau 5
19 juin 2006 à 15:59:20

bien sur, y a peno c´est tout, et comme par hasard le juge de touche voit rien :sarcastic:

christaki
christaki
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:00:09

LA C est meme pas le juge de touche qui doit le dire vu quel arbitre est tres bien placé il a vu la faute mais il siffle pas tout simplement.

so_show4
so_show4
Niveau 5
19 juin 2006 à 16:09:18

ce topic doit rester en 1ere page, ce qui se passe a la coupe du monde est une vraie honte

christaki
christaki
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:09:48

la y a kader qui fait une poussé l arbitre etait a 20 metres et par le plus grand des hasard il voit ca

so_show4
so_show4
Niveau 5
19 juin 2006 à 16:10:42

le seul point positif, c´est qu´a ce rythme là, les togolais vont avoir des exclus, ce qui serait bon pour l´EDF

Realmad
Realmad
Niveau 4
19 juin 2006 à 16:11:57

comment il vont faire pour corée du sud / suisse
vu que les arbitres les avantages à chaque match ?

christaki
christaki
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:12:24

ben match nul puis desavantagé la france contre le togo

Realmad
Realmad
Niveau 4
19 juin 2006 à 16:17:39

Vous avez vu il y a un livre qui sort jeudi sur les magouilles de la fifa il s´appelle carton rouge voila le site :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/225806841X/171-3398707-4003439

so_show4
so_show4
Niveau 5
19 juin 2006 à 16:18:51

en fait maintenant ils s´en foutent de la france, il fallait que la suisse termine premier pour eviter l´espagne...

La vidéo du moment