CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

franchement barthez....

LUDOoDOo69
LUDOoDOo69
Niveau 3
19 juin 2006 à 14:37:36

défois je sais pas ce qu´il fait!!Franchement c´est pas parceque je suis lyonnais ou quoi mais serieux là les 2 match qu´il fait il sort jamais....un truc de fou!putin en 98 il faisait de vol plané dans tout les sens et là c´est a peine si il va chercher le ballon au 6 métres...franchement sur le but des ptit chintok il aurait pu couper la apsse de la tête 5 fois si il avait anticiper...jcé pas il a peur de faire une bourde cte teub!!faut qu´il se bouge il a deja pas grand chose a faire pendant les match donc qu´il aille soulager sa défense!!!

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juin 2006 à 14:50:40

un lyonnais rageux pro coupet !

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:55:01

barthez y est pour rien rageux pro coupet
et je vais te dire sans lui on n´aurer perdu contre la suisse :ok:

Razel
Razel
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:55:51

Je suis pro rien et je suis d´accord avec lui, apres le but de la Corée ses arrets étaient plus qu´hasardeux et il ne rassurait personne. Coupet plus grand et plus vif aurait à coup sur arrété le but!

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juin 2006 à 14:55:51

le centre était super haut !! ! barthez c pas superman !! ! les fotifs c abdial ki laisse le coréen centré et thuram ki laisse park tiré !! !
park tire à 1 mètre des buts !! ! en + barthez a failli l´a sortir !! ! mais c pas superman !! !
Va faire dodo mon pti lyonnais !! ! apprends le football et reviens me voir !! ! ok mon pti !

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
19 juin 2006 à 14:57:12

Barthez fait une bonne CDM pour l´instant :oui:
Coupet :malade:

thomador
thomador
Niveau 9
19 juin 2006 à 14:57:58

meme ma soeur aurait arrété le but, non mais hier il a fait un match catastrophique, heuresement que la defense était la sinon il y aurait de nombreux buts.

le but qui se prend c dla merdre, pis ds ses sorties il relachait ses ballons...

Faut mettre Landreau :)

Et contre la Suisse bcp de gardiens aurait arréts le tir dc pwet

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juin 2006 à 14:58:28

après le but barthez n´a aucun arrèt à faire !! !
coupet n´est pas plus grand ke barthez !! !
coupet a bokou de kalité mais il est pas très vif !! ! ok mon pti razel!

[ChrisWaddle]
[ChrisWaddle]
Niveau 7
19 juin 2006 à 15:01:27

landreau??? tu parles du gardien ki a fait une panenka en finale de coupe de france !! !! kel gros con celui la !! !il est nul à l´image de son vieux club !

thomador
thomador
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:01:27

Si ds ses sorties lors de ceners il maitrisait absolument plus la balle
Pis Abidal est vachement fautif, il te laisse passé un centre ds le match et voila c le coupable..en plus il devait defendre sur le meilleur joueur.

Mais la faute revient surtout a l´ensemble de l´equipe, il touchait plus la balle a la seconde periode :´(

Electus
Electus
Niveau 9
19 juin 2006 à 15:25:09

Razel a Posté le 19 juin 2006 à 14:55:51

Je suis pro rien et je suis d´accord avec lui, apres le but de la Corée ses arrets étaient plus qu´hasardeux et il ne rassurait personne. Coupet plus grand et plus vif aurait à coup sur arrété le but!

Si ça c´est pas être pro Coupet je sais pas ce que c´est. En plus Barthez fait de cm de plus que Coupet, donc tu gardes ton "plus grand".

De toute façon ça sert à rien de dire Coupet l´aurait eu ou quoi, ça sera Barthez jusqu´à l´élimination un point c´est tout. C´est pas en causant sur un forum qu´on va changer quelque chose. De même que ça sert à rien de dire que si Giuly avait été sur le terrain on aurait six points (même si c´est vrai).

LUDOoDOo69
LUDOoDOo69
Niveau 3
19 juin 2006 à 15:43:28

déja j´ai pas dit que barthez avait fait une mauvaise coupe du monde alors les rageux qui ont répondu ne premier et qui me traite de pro coupet( et alors faut bien etre pro quelquechoz dasn ta vie mon naze) j´ai dit qu´i lne sortait pas assez et qu´il ne rassurait pas sa défense .et abidal comme certain l´ont dit il fait une erreur dans le match et après c´est pas lui qui est au centre vers park et c´est pas lui qui est dans la cage en train de regardé le ballon au lieu de le sauver.Turam 4 ans en arière il serait aller le chercher le ballon avant qu´il n´entre das la cage !a lors arrèttez de tailler abidal qui est un des meilleurs sur le terrain même si il devrait plus monté. et pi barthez aurait largement pu l´avoir le ballon sur la remise de la tête pk tu regardra bien lem atch "SUPERMAN" mais il é preske a l´horizontale el ballon .et j´ai pas dit qu´avec coupet on s´en serait pas pri non plus...

La vidéo du moment