CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arréter Avec L'espagne,explikation

Mendonaz17
Mendonaz17
Niveau 6
19 juin 2006 à 11:41:21

On a été Voler contre euh !! !!

Pk faire jouer les 2 équipes les + pouri a 18h ??
et nous a 15h alor ke l´on deteste les temp cho!!
Djao n a pa été avantager le deçu...

5 hors jeux non siflé de joueur ki partai en face a face...

Carton rouge inexistan le type ki tombe 5 sec après
yaV po pénalty mes CF....

Vos avez euh de la moule c tout vous avez encore rien prouver...

Les ukrainiens ke je conner bien ne suporte pas la chaleur a lentrainement il été torse nu a lombre entrin de séchauffer...

Vs trouvez sa normal dlé avoir fé jouer a 15h vous ?
Alors ke les 2 bouzzz ki son abituer o temp cho on jouer a 18h ?

kenny02100
kenny02100
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:42:28

:ok:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
19 juin 2006 à 11:45:45

T´as pas compris toi que y´a 3 matchs, et 3 horaires.
Donc tu joues chacun des matchs de poule à un horaire différent :sarcastic:

polo_06
polo_06
Niveau 7
19 juin 2006 à 11:46:58

http://ligue-master.jeun.fr

Bonjour à tous. Je vous invite tous, si vous le voulez bien sur mon forum. voulez nous rejoindre.
Avec toutes les compétitions, tout ce dont vous avez révé est là ! Un jour vous serez l´entraîneur le plus connu

bonne chance

christaki
christaki
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:49:14

sirieix c est pas vrai on a fait jouer l italie deux fois a 21 heures

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
19 juin 2006 à 11:50:35

christaki Posté le 19 juin 2006 à 11:49:14

sirieix c est pas vrai on a fait jouer l italie deux fois a 21 heures

Pareil pour la France...

christaki
christaki
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:51:22

ben non la france a jouer a 18 heures et a 21 ehures

dunga2
dunga2
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:51:55

en dehors des histoires sur l´arbitrage et sur les confrontations passées qui ne font pas avancer le débat, je regarde les préstations des 2 équipes et je me dis qu´il n´y a aucune comparaison possible...Si on passe on se fait litteralement atomiser par l´Espagne.

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
19 juin 2006 à 11:52:22

Mendonaz17
Essaye de parler francais et d´ecrire francais si tu veux qu´on réponde à ton sujet....!!!

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
19 juin 2006 à 11:52:54

Mendonaz17
Essaye de parler francais et d´ecrire francais si tu veux qu´on réponde à ton sujet....!!!

mini-92
mini-92
Niveau 5
19 juin 2006 à 11:54:02

"T´as pas compris toi que y´a 3 matchs, et 3 horaires.
Donc tu joues chacun des matchs de poule à un horaire différent "

non l´italie a jouer deux match a 21 h

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:55:41

Le Togo joue 2 fois à 15h :ok:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:06:40

mendonaz, si la chaleur a été mauvaise pour l´Ukraine, l´Espagne la craignait bien plus avant le match...

POURQUOI?

Parce que jamais les espagnols ne jouent l´après-midi si tôt car c´est l´heure du repas normalement en Espagne, donc ça a été beaucoup plus dur de changer les habitudes pour eux que pour d´autres comme les ukrainiens par exemple...
Donc à la base ça n´avantageait aucune équipe pour diverses raisons mais les espagnols se sont mieux adaptés...

D´accord avec toi sur l´expulsion et le pénalty trop sévères... (à la rigueur l´expulsion était justifiable mais pas le pénalty...)

Et l´Espagne aura joué une fois à 15 h, une autre à 21h et le troisième match sera joué à 16h et non pas 18 h...donc ce n´est pas normal non plus!!!

La vidéo du moment