dans pes5 le maillot de l´atletico madrid est orange !! ! pourtant normalement il est rouge???pourkoi il est orange dans pes?????
t´as vu ça ou toi?
je suis pas aveugle kan meme !! !!
Tiens, on aurait presque oublié qu´on était sur un forum de PES
UP
répondez pas tous en meme temps !
Je vois pas ou tu as vu sa c´est ta télé qui est mal reglé
Oui il est un peu orange, je dirais rouge oranger...
Moi il ressemble bien à ça :
http://www.uksoccershop.com/images/athletico_madrid_home_0506.jpg
C´est ta TV qui déconne !