CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry et l'arbitrage...

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
19 juin 2006 à 09:47:59

Après avoir critiquer le pelouse qui etait tondue trop haute

Apres avoir crtiquer l´arbitre lors de france-suisse

Il critique maintenant l´arbitre de corée du sud-France :

Comme à l´issue de France - Suisse (0-0), Thierry Henry s´en est pris à l´arbitrage après le résultat nul contre la Corée du Sud (1-1). «Il faudrait que les arbitres soient un peu compétents, s´est énervé l´attaquant des Bleus en référence au but refusé à Vieira. Ils sont rapides lorsqu´il s´agit de dégainer pour mettre des cartons jaunes. Mais j´ai vu les images, le ballon est entré de deux ou trois mètres. »

Mdr 15 metres non qu´elle etait rentrée!
On gagne pas un match avec l´arbitre.
Qu´il fasse des fautes , sa penalise l´equipe c´est clair.
Mais quand t´es dans les favoris, tu dois savoir passer au dessus de cela pour aller en planter un autre but!

A moins que ce ne soit encore les italiens qui ont payer l´arbitre pour qu´il annule le goal, il l´ont vu avant le match, et ils lui ont donner du fric et menacer de mort si il ne trichait pas, etc, etc
Possible non?
Desoler les gars mais vous avez trop parler sur l´equipe italienne , mais vous vous voyez pas....

Source: l´equipe
je sais ce sont des boulets aussi l´equipe, y a que vous qui savez toute la veriter...

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:51:34

non mais c´est scandaleux ce que tu racontes!

"ais quand t´es dans les favoris, tu dois savoir passer au dessus de cela pour aller en planter un autre but! "

tu crois que c´est pas assez difficile comme ca de mettre un but par les temps qui court?

le bresil, un but face a la croatie.
l´italie face au usa
la suede....
l´angleterre....peu de but egalement

ce but refuse injustement est plus que préjudiciable, les buts valent chere à l´heure qu´il est.

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
19 juin 2006 à 09:53:18

je serai curieu de voir la reaction de sanjuve si les ritals sont eliminés avec un but valable non accepté, on aurait pas fini d´entendre la presse italienne... :sarcastic:

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
19 juin 2006 à 09:53:48
  • ultrajuve pardon^^
ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
19 juin 2006 à 10:01:05

Ecoute le prob il est pas la.
Parce que regarde a la coupe du monde en corée on a refuser 2 goals valables aux italiens.
On nous a dit quoi? "Bien fait sale ritals de merdes".

Contre les usa, on nous a refusé aussi un goal valable
On nous a dit quoi? "Pour une fois sale merde de maccaroni, vous avez pas payez l´arbitre, ou pas assez"

Moi j´ai jamais traiter un francais et je le ferais jamais, mais pourquoi tant d´acharnement contre l´italie?
Parce que 4-5 connards de dirigeant on truquer des matchs, chaque match de l´italie est truquer?
deja c´etait dans les clubs cette affaire de corruption.

Regardez chez vous aussi y´as des fraudes...
Tapie, Roland Courbis, etc

Est ce pour ca que je met tout les francais dans le meme sac? non vous n´y etes pour rien!

Alors tu vois pourquoi je dis sa, la roue a tourné...

Et entre nous le but de viera, j´suis d´accord avec vous hein les gars , il etait tout a fait valable.

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:03:20

faut pas craquer comme ca ultrajuve :-(

tu va pas te pourrir la vie a cause de certains footix pret a descendre l´equipe italienne a la moindre occasion :(

allez, un peu de dignité que diable et supporte ton pays en faisant abstraction du reste :ok:

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:07:54

je serai curieux de voir la reaction de la presse italienne si ça leur arrivait deux matchs d´affilée...
bien sur on a pas une bonne equipe, mais on a pas besoin d´arbitres pourris en +

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
19 juin 2006 à 10:09:55

ramzy_et_eric Posté le 19 juin 2006 à 10:07:54

je serai curieux de voir la reaction de la presse italienne si ça leur arrivait deux matchs d´affilée...
bien sur on a pas une bonne equipe, mais on a pas besoin d´arbitres pourris en+

J´t´ai repondu ci dessus, mais bon a mon avis ta pas vus donc :

Ecoute le prob il est pas la.
Parce que regarde a la coupe du monde en corée on a refuser 2 goals valables aux italiens.
On nous a dit quoi? "Bien fait sale ritals de merdes".

Contre les usa, on nous a refusé aussi un goal valable
On nous a dit quoi? "Pour une fois sale merde de maccaroni, vous avez pas payez l´arbitre, ou pas assez"

Moi j´ai jamais traiter un francais et je le ferais jamais, mais pourquoi tant d´acharnement contre l´italie?
Parce que 4-5 connards de dirigeant on truquer des matchs, chaque match de l´italie est truquer?
deja c´etait dans les clubs cette affaire de corruption.

Est ce pour ca que je met tout les francais dans le meme sac? non vous n´y etes pour rien!

Alors tu vois pourquoi je dis sa, la roue a tourné...

Et entre nous le but de viera, j´suis d´accord avec vous hein les gars , il etait tout a fait valable.

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:11:42

ça me repond pas, elle ferait quoi la presse italienne?
t´as pas repondu...

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
19 juin 2006 à 10:14:38

Mais qu´est ce que j´en sais?!

De toute facon ca me fais chier aussi, tu crois pas que je prefere voir gagner la france que la corée??!!

C´est sur que on aurait critiquer aussi, on l´as fait et on se fait insulter de tout les noms....

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:18:12

la presse italienne ferait la misere a l´arbitre tout comme la presse allemende ou anglaise, meme espagnole, mais pas en france, on met pas en cause l´arbitrage, sinon, on dit "les français sont paranoiaques et arrogants".

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
19 juin 2006 à 10:20:17

ramzy_et_eric Posté le 19 juin 2006 à 10:18:12

la presse italienne ferait la misere a l´arbitre tout comme la presse allemende ou anglaise, meme espagnole, mais pas en france, on met pas en cause l´arbitrage, sinon, on dit "les français sont paranoiaques et arrogants".

tu dis n´importe quoi puisque je te dis que on ferais pareil et que vous avez raison de critiquer car les erreurs etaient bien la!
Ce que je te dis c´est que y a 3 jours sa balancait sur les italiens, maintenant que vous etes dans le meme cas, sa discute aussi sur l´arbitre...

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:23:35

non mais le match de l´italie, je m´en branle donc je vais pas sur les forums italiens, logique non, alors si on veut se plaindre de l´arbitrage de l´EDF en etant sur un forum francophone, on le fait, et si ça te derange, va sur un forum italien

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:24:28

Nous, ça nous cnocerne pas, c´ est les marseillais :rire: :rire2:

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
19 juin 2006 à 10:26:52

ramzy_et_eric Posté le 19 juin 2006 à 10:23:35

non mais le match de l´italie, je m´en branle donc je vais pas sur les forums italiens, logique non, alors si on veut se plaindre de l´arbitrage de l´EDF en etant sur un forum francophone, on le fait, et si ça te derange, va sur un forum italien

oh grand calme toi un peu. j´ai ete correcte avec toi depuis le debut! alors m´agresse pas comme sa.
je parle francais, j´suis né en belgique, mon pere est italien, je peux pas supporter la squadrra azzurra???
Meme que je sois japonais, si j´ai envie de tenir avec le bresil, je peux pas?!

Alors j´m en balance de parler sur un forum italien.

Et en plus j´ai jamais critiquer la france, je DISCUTE juste!

represente-
represente-
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:29:46

moi je tiens à dire que j´adore les raviolis :ok: si ça peut te consoler un peu,
mais henry a raison, ça fait quand meme 2 matchs d´affilés qu´on nous "vole" un peu le match ( je suis dac avec toi on aurait du en planter d´autres ) je veux bien qu´une fois de temps en temps on nous baise la gueule mais là deux matchs d´affilées faut pas deconner, c une coupe du monde là :(

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
19 juin 2006 à 10:31:58

Represente- Posté le 19 juin 2006 à 10:29:46

moi je tiens à dire que j´adore les raviolis si ça peut te consoler un peu,
mais henry a raison, ça fait quand meme 2 matchs d´affilés qu´on nous "vole" un peu le match ( je suis dac avec toi on aurait du en planter d´autres ) je veux bien qu´une fois de temps en temps on nous baise la gueule mais là deux matchs d´affilées faut pas deconner, c une coupe du monde là

Uais c´est clair je sais. d´ailleur c´est ce que je me tue a dire que je comprend et que c´est injuste.

lsky
lsky
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:32:30

de toutes façon henry est un mauvais perdant.

entre la finale de la champions league, la pelouse poas assez arrosée contre la suisse (avec une temperature de 35, il a pas compris qu´elle reste pas humide eternallement la pelouse ......), l´arbitrage, etc c´est un type qui se raccroche toujours a quelque chose pour justifier SON innefficacité, parce que son face a face a la fin, il le rate tout seul (a moins que ce soit de la faute des Nike Vapor III ?? .....)

l´equipe de france ne se cree pas beaucoup d´occassions et manque de réalisme, la réalité elle est la, des buts refusés il y en a eu aussi pour l´argentine, sauf qu´eux, a coté de ça, ils marquent ... et n´ont pas besoin de faire passer leur défaite sur le compte de l´arbitrage, de la pelouse, du jardinier, de claudia schiffer qui montre son cul dans les tribunes et distrait les joueurs et ce genre de conneries :/

Noddles
Noddles
Niveau 5
19 juin 2006 à 10:32:35

Mais qu´est-ce qu´on s´en fout de l´Italie !
Tu déplace complètement le débat là. Le but a été refusé alors que le ballon était rentré, on doit gagner 2-1 et les arbitres ont rien vu. On a que 2 points, il faut maintenant gagner contre le Togo. Point final. L´Italie a rien à voir, on s´en fout !!

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:32:44

je parle francais, j´suis né en belgique, mon pere est italien, je peux pas supporter la squadrra azzurra???

j´ai dit le contraire
on dirait que tu lis ce que tu veux lire, pas ce que j´ecris, j´ai juste dit que si on veut critiquer l´arbitre des matchs de la france, on en a le droit, point barre

La vidéo du moment