CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le probleme du 4-5-1 !!!!!

pauleta01
pauleta01
Niveau 5
19 juin 2006 à 09:46:05

le bresil joue en 4-2-4 et au moin il marque des buts !! ! la france joue avec 3 ou 4 milieu defensif , on a tro peur de prendre des buts !! fo vraiment changer d´entraineur !! je prefererai guy roux, deschamps , luis fernandez ou laurent blanc !

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:47:58

La France joue avec uniquement 2 milieux défensifs donc je crois que tu peux sortir abruti :)

darkgone
darkgone
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:49:32

oullaaa ça commence déjà à s´insulter :(

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:50:46

darkgone bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 09:49:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oullaaa ça commence déjà à s´insulter :(

Devant tant d´ignorance difficile de faire autrement :(
Quand on ne sait pas, on ne dit rien :(

pauleta01
pauleta01
Niveau 5
19 juin 2006 à 09:51:47

darkgone sa se voit ke tu na pa vu certain match de l´edf

SnKz
SnKz
Niveau 9
19 juin 2006 à 09:54:54

Kronenbourg :d)

C´est toi l´ignorant... regarde par exemple france-suisse tu verras qu´il étaient beaucoup plus que 2 milieux à défendre...

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:55:01

le pauvre darkgone, il a rien dit :lol:

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:00:45

SnKz bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 09:54:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !

C´est toi l´ignorant... regarde par exemple france-suisse tu verras qu´il étaient beaucoup plus que 2 milieux à défendre...

Putin c´est chaud quand même à chaque fois que je viens sur ce forum, j´ai l´impression de débarquer dans une antre de gamins illétrés notoires, qui n´y connaissent rien en football :-(
Petite explication juste pour vous :( :

Il serait quand même temps de savoir malgrè votre jeune âge, que dans TOUTES les équipes (Brésil compris), les milieux se replient lors des phases défensives, ce qui permet d´ailleurs d´éviter les 2 contre 1 en particulier dans les couloirs !
Et ce n´est pas pour autant que ce sont des milieux défensifs bordel ! Comprenez ca ! Il n´y a que deux milieux récupérateurs en France, qui sont Makélélé et Vieira ! Eux la plupart du temps restent dérriere en attaque, comparé aux hommes de couloir ! Si ceux-ci ne se repliaient pas, on serait bien dans la merde sachez le :-(

Alors stop un peu la connerie et réfléchissez :(

darkgone
darkgone
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:02:18

J´ai rien dit à propos de la France :ouch:

J´ai fait la remarque que sur ce topic, les insultes viennent vite :(

darkgone
darkgone
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:03:14

l_exorciste4 :d) ya quelqu´un qui me comprend :lol: :merci:

SnKz
SnKz
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:07:35

Arrête de te croire plus haut que les autres stp t´as les chevilles qui enflent... surtout qu´en tu dis que nous sommes des jeunes alors que ton profil indique Age 6 ans ce qui est sûrement faux je te l´accorde mais qui montre ton immaturité.

Et sinon pour les milieux t´a très bien compris ce que l´on voulait dire ou t´as de la merde dans les yeux...

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:16:55

SnKz bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 10:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Arrête de te croire plus haut que les autres stp t´as les chevilles qui enflent... surtout qu´en tu dis que nous sommes des jeunes alors que ton profil indique Age 6 ans ce qui est sûrement faux je te l´accorde mais qui montre ton immaturité.

Et sinon pour les milieux t´a très bien compris ce que l´on voulait dire ou t´as de la merde dans les yeux...

1 :d) En tout cas au niveau footbalistique y a pas photos, je suis bien supérieur à toi (au niveau intellectuel je peux pas juger mais vu la cohérence de tes derniers posts on peut douter quand même :( )

2 :d) En quoi le fait que je mettes 6 ans prouve mon immaturité :question: Ca voudrait dire que j´ai peur de mettre mon vrai âge c´est ca ? expldr ! Et je parlais bien évidemment du manque d´expérience du football dû au jeune âge et non à l´âge lui-même (quoi que, encore une fois, y a matière à douter ! )

3 :d) Et non désolé, je n´ai pas de la merde dans les yeux, et je ne comprends pas ce que vous voulez dire ! Dire que la France joue avec 3 ou 4 milieux défensifs (ptdr) rélève tout de même de l´entière footixerie ! Tu insinue que la France joue trop bas c´est ca ? Et bien a forciori je crois que c´est normal ! On sent bien qu´il y a une peur dans cette équipe ! La faute à qui ? Aux médias, à vous, à nous, qui passons notre temps à leur mettre la pression, à les bombarder de critiques ! Toutes ces attaques provoquent inconsciemment une envie de conserver le score, de ne surtout pas perdre, d´où le léger recul ! Mais lors du dernier match, je n´ai vu q´UNE SEULE FOIS Wiltord venir récupérer un ballon près de la surface de réparation ! Un peu lèger pour un milieu soit-disant défensid non ? :(

SnKz
SnKz
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:20:54

Oui c´est ça tu es un dieu tu es mieux que tout le monde, redescent de ton petit nuage petit...

Surceux j´arrete de parler aux cons ça les instruit...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:22:32

le niveau du brésil était loin d´être exceptionnel hier, ils ne gagneront pas en jouant comme ça...

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:24:46

SnKz bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 10:20:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui c´est ça tu es un dieu tu es mieux que tout le monde, redescent de ton petit nuage petit...

Surceux j´arrete de parler aux cons ça les instruit...

Oui voila tout à fait la réaction typique que j´attendais ! J´essaie de te faire comprendre quelque chose mais bon, vu que t´estimes tout connaître du football , t´apprécies pas que quelqu´un puisse t´apprendre quelque chose :(
J´avais un pote comme ca ! Il était nul à chier pour les études, et son seul vrai domaine, c´était le football ! Quand je lui ai expliqué pourquoi il y avait pas hors-jeu sur une action (il maitrisait pas bien cette règle) il s´est senti frustré car il donnait l´impression de ne même pas maitrisé son domaine de prédilection :-(

Et bien je crois que c´est pareil pour toi :rire:

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
19 juin 2006 à 10:26:10

Ramassis de connerie.

Je prends nettement le partie de Kronenbourg, même si ce n´est pas prendre un parti, juste connaitre un peu le football.

1 goal, 4 défenseurs, 5 milieux, 1 attaquant ==> 4-5-1.

Le goal, les défenseurs, pas de problème ils sont défensifs, mais les milieux seuls Makelele et Vieira sont défensifs, à moins que tu considères Zidane le meneur de jeu, qui a déjà du mal à courir lors des phases offensives, comme un joueur défensif. Sans parler de Wiltord et Malouda, les deux joueurs de couloir.

Wiltord on l´a presque pas vu défendre (attaquer pas souvent non plus d´ailleurs), alors que Malouda, les seuls fois qu´il défendait c´était ou quand on était en phase défensive (normal pour un joueur de couloir de suivre le milieu adverse lorsque celui-ci monte) ou lorsqu´il permutait pour laisser le couloir à Abidal.

Enfin bref, rappelle toi qu´en 98, avec notre 4-4-2, on avait trois récupérateurs, Petit, Karembeu et Deschamps. Ca a pas empêché d´être champions du Monde.

La grosse idiotie c´est de mettre Henry seul en pointe dans un système où le 10 vient pas se placer aux avants postes. Parce qu´Henry c´est son jeu, il redescends beaucoup car il a besoin de toucher le ballon, mais le placer ailier droit comme en 98, ça dépoterait, avec un vrai 9 un mec qui reste tout le match dans la surface adverse pour marquer sur sa seule action, un Trezeguet voire un Saha quoi, ba ce serait nettement mieux. Surtout vu ce que fait Wiltord en milieu-ailier droit...

La vidéo du moment