CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bleus: encore de l'espoir ??

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:02:43

la France devait mener 2-0 à la mi-temps et là, ce n´est carrément plus le même match...une seul occasion Coréenne et un but minable marqué avec une réussite insolente...

La France ne méritait pas de perdre mais n´a pas non plus tout fait pour gagner, c´est débile et je pense que c´est une consigne Domenech de vouloir garder ce misérable résultat.

A mon avis, on peut chercher une autre équipe à supporter pour les 8èmes car si la France n´est pas encore éliminée, elle n´ira nulle part en jouant comme ça.

Ce qui me met en boule est le fait que cette équipe est largement capable d´aller au bout mais pas avec ces schémas tactiques de merde...et là Domenech est un peu têtu et borné, il va éliminer la France à lui seul...

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
19 juin 2006 à 09:04:49

A mon avis, on peut chercher une autre équipe à supporter pour les 8èmes car si la France n´est pas encore éliminée, elle n´ira nulle part en jouant comme ça.

moi je supporte qu´une equipe, la france

bartpop
bartpop
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:05:58

Même si faut marquer 2 buts minimum Domenech va aligner le mm schéma tactique avec un seul attaquant comlm d´hab tellement il est con

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:07:08

:honte:

c´est evidant que la france passe avant mais si elle se fait sortir alors forcement tu va commence a supporter une autre equipe que tu aime bien :rire:

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
19 juin 2006 à 09:10:59

c´est evidant que la france passe avant mais si elle se fait sortir alors forcement tu va commence a supporter une autre equipe que tu aime bien :rire:

beh non, je supporterais personne d´autre, je sais meme pas si je matterais des matchs...
je critique toujours les français qui supportent l´italie, l´angleterre ou le bresil, c´est pas pour faire comme eux...
tu crois qu´un supporter bresilien ou italien qui voit son equipe eliminée va se mettre a supporter une autre equipe?
y a qu´en france qu´on voit ça, on est un pays de sales footix

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:12:48

Tout à fait d´accord, je le répète partout, Henry l´a dit et il a raison: "A partir d´un moment il faut savoir être chauvin". Les supporters français ont les remarque quand ils sifflent ou critiquent. Qui ces derniers dans 99% des cas ne valent pas la peine d´être lues...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:15:27

bon alors deja evite de sortir de mot footix :rire:

je supporterais personne d´autre, je sais meme pas si je matterais des matchs...

voila un exemple de footix :rire:

bamogo34290
bamogo34290
Niveau 5
19 juin 2006 à 09:18:10

Fo areter de se voiler la face. Les matchs de l equipe de france sont les matchs ou je m ennuis le plus et qan j entends domenech dire que c est bocou mieu que ctre la suisse ça me fait rigoler.
Et henry o lieu de gueuler contre l arbitre il orait mieu fait de nous mettre la balle de 2 a 1 et qan il dit :"Je ne vais pas faire la fine bouche, mais la balle de Pat est elle entrée de trois mètres au moins",
ça me fait encore plus rigoler la balle est rentrée de qqs centimetres

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
19 juin 2006 à 09:18:54

bartimeus21 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 09:15:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon alors deja evite de sortir de mot footix :rire:

je supporterais personne d´autre, je sais meme pas si je matterais des matchs...

voila un exemple de footix :rire:

beh reflechi un peu, et tu verras que je suis le contraire du footix :oui:

adriendou
adriendou
Niveau 8
19 juin 2006 à 09:22:04

pffff j´aime pas les mecs qui sorte le mot footix tout le temps :hum:

le gros footix c´est celui qui va suivre son equipe comme un gros mouton sans jamais critique ou donne son avis , moi justement j´aime l´edf et comme je l´aime , j´aimerais qu´elle s´ameliore

ensuite si la france sort je vais pas me comporte comme le gros footix qui va faire la gueule et arrete de regarde les match , non , moi je vais continue a regarde et meme espere la victoire d´une autre equipe qui joue bien au foot ou bien de mes origines ou meme parsque cert1 joueurs que j´aime y evolue mais enfin ...

:honte:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:23:18

adriendou :oui:

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
19 juin 2006 à 09:24:40

pffff j´aime pas les mecs qui sorte le mot footix tout le temps :hum:

bizarre, tu le dis 2 fois en 7 lignes
et pour ta gouverne, on se renseigne avant de parler, je la critique l´edf, et plus souvent, parce que j´aime cette equipe et je veux qu´elle aille plus loin, et si ils ont eliminés, je serai trop deg pour suivre vraiment la coupe du monde
eux ils gagnet des millions, moi je suis au chomedu, pour 800€, je me bougerais plus le cul...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:26:34

non mais c´est con , tu va pas t´empeche de continue a regarde la + belle de toute les compet parsque la france est + la mais ct pas le sujet du topic

a votre avis , il y a t´il encore de l´espoir pour l´edf :question:

adriendou
adriendou
Niveau 8
19 juin 2006 à 09:27:30

pour moi c´est vraiment mal barre mais enfin l´espoir fait vivre :oui:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:30:38

moi je vais peut etre avoir l´air trop optimiste mais je suis sur que si la france arrive au match a elimination directe alors on peut espere faire un petit truc mais il faut change beaucoup de chose avant ( voir + haut pour explication :hum: )

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:34:54

et je vais me repete mais Ce qui me met en boule est le fait que cette équipe est largement capable d´aller au bout

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
19 juin 2006 à 09:38:32

moi je pensais qu´ils etaient capable d´arriver en demi, mais pas plus
sinon pour l´espoir, le probleme c´est que je les voyais gagnant lors des deux matchs, donc j´ose plus penser qu´ils vont battre le togo, ou alors juste 1-0

JdN
JdN
Niveau 6
19 juin 2006 à 09:39:53

si la france passe en 8ème, Domenech continuera à chercher le 0-0 à chaque match en ésperant gagner aux pénos, on va bien s´ennuyer

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:09:51

les match a elimination directe peuvent etre ce fameux declic mais bon j´y croi plus tro moi aussi :hum:

gbbtt_
gbbtt_
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:14:26

bien sur :oui: :ok:

La vidéo du moment