oui et si jamais ca arrivait tu serais le 1er a hurler dans la rue avec ton slip bleu blanc rouge sur la tete comme tu l´as fait il y a qques années
titty
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:47:32
Et Estelle Denis elle va se faire virer ? Parce qu´elle n´aura plus les interviews exclusives...
titty
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:48:06
J´ai hate de voir sa tête à Estelle dans 100% foot
Prout_boy4
Niveau 5
18 juin 2006 à 23:48:08
ouais bien sur tu confonds avec toi mec
tavais meme le chapeau et la trompette
jeremyindo
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:49:10
monthy_python
Niveau 9
18 juin 2006 à 23:49:20
hate de voir pierre tailler un peu tout ce monde
mr_garison
Niveau 9
18 juin 2006 à 23:49:33
en + estelle lavai di en souriant que c´était tres bien si la france fesait match nul contre la corée et pierre menes a poussé une geulante "Ah non ah non on doit battre la corée"
titty
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:51:30
Bas elle va être contente alors Estelle. Comme dirait Raymond, ce qui compte c´est d´être au top le 9 juillet
raph76
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:53:08
slt _________________________________ http://www.actu-foot.fr.cx tous les buts de la coupe du monde
recherche modérateur forum et personnes pouvant aider dans lévolution du site
stephanedu13
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:53:25
tu parles, il va être surtout au top chez lui devant sa télé...
DicanioPSG
Niveau 6
18 juin 2006 à 23:53:48
http://paris75lutece.skyblog.com/
http://paris75lutece.skyblog.com/
http://paris75lutece.skyblog.com/
HanoVer
Niveau 8
02 juillet 2006 à 03:36:32
Oh putain ... J´ai rien vu venir .
HanoVer
Niveau 8
06 juillet 2006 à 01:53:29
Ahaha ca continue ...
_Jerimel_
Niveau 6
06 juillet 2006 à 01:56:55
Mdr c´est arrivé raymond il est devin.
Link_du_93
Niveau 8
06 juillet 2006 à 02:11:10
jeremyindo Posté le 18 juin 2006 à 23:46:51 oui et si jamais ca arrivait tu serais le 1er a hurler dans la rue avec ton slip bleu blanc rouge sur la tete comme tu l´as fait il y a qques années prépare toi