ce gars la il a jamais rien gagné et il gagnera jamais rien. On gagne pas et tout ce qu´il fait c´est sourire. Un vrai entraineur aurait poussé un bon coup de gueule dans les vestiaires. On a la rage de vaincre ou on l´a pas... on est faible ou on l´est pas ...
Graxxx
Niveau 9
18 juin 2006 à 23:16:03
olala ca poste grave ici
Graxxx
Niveau 9
19 juin 2006 à 12:15:50
allez
sqall
Niveau 10
19 juin 2006 à 12:19:19
on a fait perdre deux points à nos adversaires, c´est le principal
-------------------------------------------- Laissez vos comms!! ---> http://pes-modedit.skyblog.com! <--- Laissez vos comms!!