CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sentiment mitigé

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:03:21

Raaa dommage, dommage de faire un nul quand on maitrise aussi bien durant 70 min, dommage que ce but au combien valable ne soit pas accordé, mais que dire a part qu´un match dure 90 minutes et qu´il faut se battre jusqu´au bout

La France a vraiment montrer quelque belel chose en premiere période, du mouvement de l´envie, un coté gauche qui fonctionne a merveille, un Vieira monstrueux, vraiment belel prémiere mi temp bien maitrisé , qui aurait du finir sur un 2-0

La deuxieme fut plus laborieuse, une entré difficile, dépassé dans les duels, dans la conservation, l´entrée de Ribéry rééquilibra un peu la donne , et l´équipe de France re maitrisé son sujet, jusqu´au au carton de Abidal et la la France commencé vraiment a baissé de pied, ce fut sanctionné fort justement par un but bizarre , qui montre bien la fébrilité de notre défense sur les ballon aérien

Je suis déçu car on mérité surement mieu au vue de notre premiere mi temp et le deuxieme but aurait surement vraiment changé la donne, malheureusement, la FIFA est toujours aussi conne, aprés sur la deuxieme on mérite vraiment de prendre un but tellement on a était dominé physiquement :ok:

A vous les studios :)

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:06:03

:up:

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:07:31

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:09:51

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:11:09

re :up:

titty
titty
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:14:04

Bah c´est quand meme un sport le foot. Si on ne peut pas jouer plus d´une heure, on ne mérite pas de gagner. Peut-être que les bleus pourraient gagner à PES, mais pas si il faut courir sur le terrain...

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:15:07

:ok: c´est ce que je dit :-p

Rekans
Rekans
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:17:29

Totalement d´accord avec toi...le probleme de cette équipe c´est la tactique Henry est beaucoup trop esseulé en pointe et nos milieux offensifs récuperent le ballon trop bas , combien de débordements et de centres on a vu?

Makelele et Vieira beaucoup trop defensifs , ce dernier même totalement inefficace au moment de la finition (sa frappe des 18 mètres alors qu´il est idéalement placé qui pars ds les nuages...ma télécommande en souffre encore) bref avec un Gerrard ça aurait été différend.

Domenech est une tapette , flipper de la Corée montre bien son manque d´ambitions , une coupe du monde ça se joue offensif put1! J´espere qu´il va en prendre conscience contre le Togo qui n´a pas une défense de feu paske sinon on est ds la merde (et on l´est dejà un peu...)

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:22:54

Le deuxieme but réfusé a quand même était le tournant de match a 2-0, la France aurait était plus en confiance , aurait joué libéré et de façon plus sereine!

Sinon je taperai pas trop sur Domenech car malgré tout c´est pas lui qui doit courir sur le terrain mais bien nos 11 milliardaire préféré, on pourra remetre ne cause ses choix certes, mais qui vous dit qu´avec d´autres joueur et d´autre systeme on s´en sortirai mieu , si il cours pas et s´arrete de a la 75 éme minute , on peut joué a 11 attaquant ca marchera pas mieux :ok:

Rekans
Rekans
Niveau 7
18 juin 2006 à 23:25:08

C´est pour ça qu´il fallé prendre des jeunes qui avaient envie et pas des vieux qui sont blasés a force de tout gagner...Faut des guerriers

LUDOoDOo69
LUDOoDOo69
Niveau 3
18 juin 2006 à 23:28:00

et faut sortir henri surtout et mettre un gars qui court et qui tire pas dans le goal a ras de terre et a plat ventre sur le gazon....c´est bon henri faut arrèté de croire qu´il est si fort que ca...on l´aurais vu déja....mais domenech l´a pa compris qu´il pouvait le changer donc bon!!

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:36:26

Sortir Henry ... d´accord il a raté le 2-1 , mais il a fait un bon match , c´est pas la solution

Par contre Zidane :malade:

floop6
floop6
Niveau 6
18 juin 2006 à 23:39:23

Zidane est complètement fini. Quel mauvais match!!!!! Quelle déception!!!! C´est désespérant!!!! Comme on va se faire éliminer grâce à une défaite fasse au togo, c´était son ddernier match...

greystick
greystick
Niveau 8
18 juin 2006 à 23:41:34

La corée, c´est des furieux, ils courent pendant 90 minutes (je suis sur qu´ils font un footing à l´heure actuel pour décompresser)

Si le 2ème but est validé, c´est plus le même match, croyez moi !
Quand tu courent tout le temps et que tu te prends un 2ème but, le moral en prends un sacrée coups

Tout ça n´excuse pas, la mauvaise performance encore une fois

Pas de fraîcheur physique
Impossibilité d´accélérer le jeu
Difficulté à la relance (lolo revient)
Pieds carrés au moment de la décision (titi et viera)
Quelques difficultés techniques surtout pour les contrôles.
Zizou qui est devenu quelconque sur le terrain (techniquement et en vision de jeu)
Manque de liens entre les lignes

On sent aussi une ambiance de merde dans l´équipe avec ce coaching de merde putin...
Paie ta rentrée à la 90ème...

On voit aussi qu´il n´y a pas de leeder...
Zizou leader ?? hahaha laissez moi rire, un leader qui tient pas un match et qui est en méforme
C’est de la motivation moi je vous dis

Pourquoi un 5-4-1 ?? ? Pourquoi ?? ?
Pourquoi n’y a-t-il pas guily ?? ? wiltord est tout cramé, ça se voit
On joue en 5/4/1 alors qu´on a milieu assez faible : wiltord, zizou, ribéry : tiennent pas un match.
halalala, putin c´est pas vrai, comment je suis déçu

Franchement demain, y a pas intérêt à faire chier au boulot.... Putin, le premier qui m´emmerde

Et puis ça me saoule de devoir faire des calculs de fou pour savoir comment on va se qualifier…

Allez tous en cœur :

OOOOOO les champions, on est tous ensemble
C’est le grand jur
La France est debu

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:55:01

Belle analyse , quoique un peu subjective lol

Mais mon dieu que ca sent roussi :malade:

La vidéo du moment