Positif :
malouda --> Bonne mi-temps , comme d´hab
Abidal --> Toujours excellent , il s´impose et devient l´un des meilleurs à son poste !
Gallas/Thuram --> Un Mur !
Sagnol --> Un peu décevant je trouve !
Zidane --> Pas mal , il monte en puissance !
Makelele/Viera --> Le Mur du Milieu de terrain , très bon !
Wiltord --> Très mauvaise mi-temps , il est pas dans le match !
Henry --> Excellent , il provoque , il est très en jambes !
voilà 