CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos réactions sur cette 1ère MT?!?

nique-aulas
nique-aulas
Niveau 3
18 juin 2006 à 21:52:43

Alors allez je commence :ok:

très bon match des lyonnais qui il faut le dire, s´ils n´étaient pas là la france serait bien ds la mouize :oui:

cm d´habitude malouda est au top

et abidal joue cm un dieu

c´est ça être lyonnais :cool:

Allez l´OL et la France!!! :fete:

à vous les studios :ok:

kyser45
kyser45
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:58:11

but tres chanceux, tir contré qui revient sur les pieds d´henry et but qui aurait pu etre validé sur corner si il n´y aurait pas eu faute...

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:01:18

Je pense que... c´est pas encore à cette coupe du monde qu´on brillera... :sarcastic:

represente-
represente-
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:01:25

je pense que la chandelle de josé pour zidane est tres bien dosé en revanche coup de gueule envers la mere à josé qui l´apelle en plein match :honte:

represente-
represente-
Niveau 9
18 juin 2006 à 22:04:16

plus serieusement, je pense que l´equipe joue aussi bien que contre la suisse mais la il fait moins chaud, les occasions aboutissent et ça faisait 8 kon attendait ça enfin un but
la paire lyonnaise est magnifique ( abidal - malouda ) wiltord en revanche est bokou trop fantomatique
makelele - viera rien à dire
zizou un peu faible, henry il plante un but donc bien
Bref si on frappe plus , si on tente plus on peut gagné avec pas mal de but d´ecart vu ke les corréens sont completement dominés :fete:

malikg69
malikg69
Niveau 7
18 juin 2006 à 22:04:16

Positif :

malouda --> Bonne mi-temps , comme d´hab :ok:

Abidal --> Toujours excellent , il s´impose et devient l´un des meilleurs à son poste ! :ok:

Gallas/Thuram --> Un Mur !

Sagnol --> Un peu décevant je trouve !

Zidane --> Pas mal , il monte en puissance !

Makelele/Viera --> Le Mur du Milieu de terrain , très bon !

Wiltord --> Très mauvaise mi-temps , il est pas dans le match !

Henry --> Excellent , il provoque , il est très en jambes !

voilà :ok:

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:14:54

Le jeu redevient statique, ils ont aucune envie de jouer.. c´est ce qu´il font ressentir en tout cas...

natty-dread
natty-dread
Niveau 6
27 septembre 2006 à 21:34:06

:up: :up: :up:

alors :question:

que pensez-vous de la 1ère MT de ce BORDEAUX-PSV :question:

Stephane_Bre
Stephane_Bre
Niveau 4
27 septembre 2006 à 21:34:34

:sleep: :sleep:

drinounou
drinounou
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:36:44

Que pour l´instant j´ai une fois de plus bon a mon prono :fier:

La vidéo du moment