Même si l´Equipe De France n´est pas terrible en ce moment, elle nous a fait rêver pendant de nombreuses années 
Il faut donc être derrière elle même dans les mauvais moments,
montrons donc notre amour envers ce pays et encourageons-les Bleus
ALLEZ LES BLEUS 