CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les forums de JV.COM bientot fermés ?

forcelud
forcelud
Niveau 6
18 juin 2006 à 16:24:47

"Flood quand tu nous tiens"

Les webmasters du site jeuxvideo.com réfléchiraient à une éventuelle fermeture de tous ses forums.
Pourquoi ? Nous n´en avons pas eut la réponse mais il semblerait que ceux-ci ne soient plus un objet d´échange d´informations mais une "pathétique" base de membres appelée "flooders". Par définition, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles.
Pourquoi un tel comportement ? Nous avons posez la question à Jean-Luc LEMOINE, spécialiste du "comportement virtuel sur Internet".

"Ce type de comportement est très courant, il s´agit en fait de personnes qui peuvent être déstabilisées dans leur vie, qui ne savent pas occuper leur temps libre. Les francophones sont parmis les premiers à être comme ceci, cela leur permet de s´amuser à leur façon, c´est la réalité de notre société et cela est bien dommage"

Les webmasters, modérateurs étant peu nombreux pourrait bien fermer d´ici quelques semaines la fermeture provisoire ou totale de ses "forums"

clubic.com

oh non!!! ça donnera raison aux flooders !! !

adminBoubaSmile
adminBoubaSmile
Niveau 6
18 juin 2006 à 16:27:10

:content: :fete:

BARLEM_CITY]
BARLEM_CITY]
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:29:51

"oh non!!! ça donnera raison aux flooders !! "

AU CONTRAIRE, les flooders vont se suicider :fete: :(

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
18 juin 2006 à 16:30:28

c´est pas possible :non:

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
18 juin 2006 à 16:31:18

fake :honte:

Olliday__blue
Olliday__blue
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:31:41

ils ont pas pensés aux désastres que ça provoquerait sur les no-life de leurs forums :´(
un taux de mortalité cinq fois supérieurs la moyenne ce jour là :rire:

forcelud
forcelud
Niveau 6
18 juin 2006 à 16:33:34

c´est clair ! je pense pas que ce soit une bonne idée !

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:35:51

faut faire passer un message aux admins de JV.COM pour qu´il ameliore leurs serveurs parce des fois ca rame a mort

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:35:51

faut faire passer un message aux admins de JV.COM pour qu´il ameliore leurs serveurs parce des fois ca rame a mort

juve31
juve31
Niveau 8
18 juin 2006 à 16:38:17

pourrait bien fermer d´ici quelques semaines la fermeture provisoire ou totale de ses "forums"

fermer la fermeture??
pas comprendre :)
joli fake quand meme

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
18 juin 2006 à 16:38:58

jv.com en a rien a branler de ce qui se fait sur leur forum, n´oubliez pas que c´est pas l´education nationale mais une entreprise, le but est d´avoir le plus de visiteurs possible pour que les publicitaire donne bcp de sous.

forcelud
forcelud
Niveau 6
18 juin 2006 à 16:40:05

oui joli fake de ma part, mais d´apres vous ce type de situation est t-il possible ?

foumarc
foumarc
Niveau 10
18 juin 2006 à 16:43:19

:oui:
En plus, un forum de boulets vient de ce créer, une terre promise en quelque sorte: le forum de kotor 2!Il est dévasté par les boulets! :rire2:

forcelud
forcelud
Niveau 6
18 juin 2006 à 19:36:13

pas de bol, il faut un débouletisateur !

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
18 juin 2006 à 19:38:41

c´est lui le specialiste du comportement virtuel, vla la pauvre analyse, meme moi j´aurai été capable de la faire ...

forcelud
forcelud
Niveau 6
18 juin 2006 à 19:44:25

forcément :coeur:

forcelud
forcelud
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:39:11

:desole:

La vidéo du moment