Bonjour/Bonsoir.
Je crée se topic pour vous expliquer quelques choses...Le modéro actuel: Bobysmile n´est dans aucun stat(si je me trompe pas) du forum. 
Étant nouveau sur le forum, je me demande s´il mérite d´être modo.Les forumeurs auraient dû avoir eu le choix pour le modérateur.Boby je le reconnais, il a beaucoup d´expérience étant modéro.Mais je suis entrain de constater qu´il ne vient JAMAIS sur le forum pour faire un petit ménage,dès fois de temps en temps ils en faudraient un...
Je ne dis pas qu´il est un mauvais modo mais je crois qu´il en n´a assez de modéré trois forums, je crois qu´il devrait en modérer qu´un seul ou deux maximum. Si Boby vient et voit mon topic je voudrais lui dire merci d´avoir modéré mais je crois que tu as assez de deux forums et que les forumeurs auraient du choisir le modo.(Si je me trompe pas les admins l´ont pris et lui à envoyé le e-mail de modération)
Le petit mot : débat à côté de mon topic c´est pour savoir si j´ai raison qu´il devrait seulement modérer maximum deux forums, car trois c´est beaucoup et il ne passe presque jamais.
Vous croyez qu´il mérite de modérer le forum? Expliquez-vous!
EXPLICATION
Oui:
Non:
Je crois qu´il a assez de deux forums à modérer
VOTE:
Oui:(0)
Non(1)